xdrox 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Au Future Shop, nous avons reçu un nouveau package 360 Elite.Une copie du jeu Halo 3Adaptateur wi-fiCâble HDMICâbles Component/RCADisque dur 120GBCasque d'écouteCâble EthernetUn mois XBOX Live Gold329,99$C'est ce qu'il fallait à la Xbox pour concurrencer la PS3 Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Wow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 28 août 2009 Partager 28 août 2009 ZOMG. God damn, ceci est un très bon deal les amis.Je déteste ton Futur Shop de m'avoir vendu ma 360 back then a genre 600$ avec mes cossins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 28 août 2009 Partager 28 août 2009 C'est un cristie de bon deal, Microsoft niaise pu avec le puck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Cool, asteur le monde peuve avoir les 2 pour presque rien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Concurence. Concurence... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 28 août 2009 Partager 28 août 2009 C'est surtout l'adapteur wifi qui fait la différence. À presque 100$ d'habitude, il est hors de pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 août 2009 Partager 28 août 2009 C'est surtout l'adapteur wifi qui fait la différence. À presque 100$ d'habitude, il est hors de pris...J'étais tout fier de me l'avoir acheter pour seulement 80$, il y a environ 7 mois.Ça vient de peter ma bulle.Sinon c'est un criss de bon deal. Ne pas avoir de 360, j'me pognerai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 28 août 2009 Partager 28 août 2009 ...et dans le circulaire du Best-Buy, ils disent que ça vient aussi avec Kung Fu Panda et Lego Indiana Jones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Non mais c'est une vraie blague là, j'ai acheté ma 360 il y a à peine deux fuckin semaines! La élite tombe à 300$, la pro à 250$. J'aurais économisé 50$!Y'a pas un moyen pour que je puisse ravoir mon 50$? J'ai acheté ma console au EB Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Oui! Tu as un mois je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Oui! Tu as un mois je crois.Ok, mais elle est déballée et je l'ai utilisée, comment ça marche? Je me présente là-bas avec ma facture et il me redonne mon argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Même si je préfère le PC ça reste un putain de bon deal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Non mais c'est une vraie blague là, j'ai acheté ma 360 il y a à peine deux fuckin semaines! La élite tombe à 300$, la pro à 250$. J'aurais économisé 50$!Y'a pas un moyen pour que je puisse ravoir mon 50$? J'ai acheté ma console au EB GamesRetourne vite au détaillant avec ta facture, habituellement c'est 2 semaines maximum pour un remboursement sur un achat dont le prix vient de baisser.---J'ai aussi lu (source) que les consoles modèle Pro encore en magasin sont les dernières à être produites. Je me demande si j'achète un modèle Pro et qu'elle "red ring", je vais faire quoi avec, ils vont me balancer une Arcade ? Modifié 29 août 2009 par Greish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Je savais pas que c'était possible ça, faut vraiment tomber sur un vendeur sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 29 août 2009 Partager 29 août 2009 En effet ça dépend où, mais je crois que chez FutureShop il on cette politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Retourne vite au détaillant avec ta facture, habituellement c'est 2 semaines maximum pour un remboursement sur un achat dont le prix vient de baisser.---J'ai aussi lu (source) que les consoles modèle Pro encore en magasin sont les dernières à être produites. Je me demande si j'achète un modèle Pro et qu'elle "red ring", je vais faire quoi avec, ils vont me balancer une Arcade ?Ils serais supposé te donner l'équivalant, donc surement une Élite dans ce cas si, vue qu'il n'aurais plus de Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 30 août 2009 Partager 30 août 2009 En effet ça dépend où, mais je crois que chez FutureShop il on cette politique.Il y a en fait cette politique au Future Shop, le plus bas prix garantis, après avoir acheté l'item, s'il change de prix tu te fais remboursé la différence pour t'assurer du plus bas prix garantie, tu as un mois pour trouver moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Ouan, j'ai appeler aujourd'hui, le gars pouvait pas être plus bête, je lui demande simplement si il y a un possible remboursement de mon 50$ en crédit, et il me réponds vraiment comme si j'étais un esti de cave et que je lui faisais perdre mon temps, j'ai quand même spendé plus de 1500$ dans son magasin et vendu énormément de jeux, la moindre des choses aurait été de me répondre poliment.Efin bref, non ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Cette politique du "si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence" cache une réalité bien dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!