Aller au contenu

Problème des pages Facebook VIDES (blanche)

Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

j'ai déjà eu ce problème l'an passé. Je ne sais pas pourquoi ca survient encore. J'ai tout tenter et rien a faire.

Aussitot que je clique sur un lien Facebook (nom d'un ami, evenement, le fil de nouvelle général dans le logo Facebook en haut à gauche) j'ai TOUJOURS une page comme ca avec rien dedans.

post-401-0-23761000-1356548205_thumb.jpg

La seule façon d'avoir la page comme il faut est de FORCER l'Actualisation sans passer par la cache, soit CTRL + F5. Le tout apparait bien normalement par la suite jusqu'à ce que j'aille sur une autre page de Facebook. Je dois alors encore faire CTRL+F5 sinon je ne vois rien sur la page.

-J'utilise Chrome.

-Internet Explorer fonctionne bien

-La connexion est sécurisé (HTTPS) sur toutes les pages FB qui me causent cela.

-F5 seul ne fait rien.

-J'ai vidé ma cache, par le menu outils de Chrome (j'ai même TOUT coché, mot de passe, saisies semi automatique, TOUT comme si c'était un nouveau browser).

-J'ai vider MANUELLEMENT ma cache sur mon disque C.

-J'ai pas de malware/spyware.

-J'ai fait les 30000 solutions qu'il y a sur Internet, rien a faire.

La dernière fois que ca m'avait fait cela, je crois que j'avais restauré mon windows a un point de sauvegarde antérieur et le problème c'était réglé, mais bon je veux en arriver là en dernier recours.

Merci!

-J'ai vidé ma cache, par le menu outils de Chrome (j'ai même TOUT coché, mot de passe, saisies semi automatique, TOUT comme si c'était un nouveau browser).

-J'ai vider MANUELLEMENT ma cache sur mon disque C.

Juste pour être à 110% sur, connecte-toi à facebook à partir d'un onglet de navigation privé.

edit:

Et que Javascript est toujours activé.

Juste pour être à 110% sur, connecte-toi à facebook à partir d'un onglet de navigation privé.

edit:

Et que Javascript est toujours activé.

Ah ben coudonc, en navigation privé je n'ai pas ce bug. Sinon oui tout est autoriser, javascript aussi..Hum qu'est-ce qui fait que c'est OK en navigation privé??

Ah ben coudonc, en navigation privé je n'ai pas ce bug. Sinon oui tout est autoriser, javascript aussi..Hum qu'est-ce qui fait que c'est OK en navigation privé??

Problème de cache à 99% certain.

Tu as probablement mal vidé ton cache.

En partant une session de navigation privée, tu t'assure d'avoir un cache à 100% "clean".

C'était le but de l'exercice.

Certain navigateur ont des "pièges" lorsqu'il s'agit de vider le cache.

Par exemple, Internet explorer a un bouton coché par défaut "Keep favorite data" qui fait en sorte que le cache n'est

pas entièrement vidé.

Pour ce qui est de Chrome, assure-toi de changer la première option, qui par défaut, n'efface que le cache de la dernière heure et sélectionne "de n'importe quand".

Je sais que tu as mentionné l'avoir effacé directement sur le disque mais la seule chose que je conçoit, c'est qu'il reste encore quelque chose, de là le fait que ça fonctionne en navigation

privée mais pas en navigation normale.

bTFsg.png

Ouais je l'ai fait , j'ai tous coché et j'ai mis l'option De n'importe quand :(

Je comprends pas...j'vais tenter des trucs encore, pourtant, je suis bien sur d'avoir tout vider, tant pas Chrome que manuellement. J'avais eu le même bug l'an passé et ca m'avait fais chier autant que présentement lol!

Merci de ton aide!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...