Hardcore Maniac 24 décembre 2012 Partager 24 décembre 2012 Je vais sur le merveilleux site Can I run it ? pour voir si je passe pour certain jeux. La seule chose qui fait que d'habitude je fail ou je passe mais juste le minimum c'est la carte vidéo. Seul problème ... chaque fois qu'il me compare ce que j'ai besoin comme tel ou tel spec, le chiffre que j'ai est toujours égal ou supérieur. Moi pas comprendre. Vous ? Photo à l’appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 24 décembre 2012 Auteur Partager 24 décembre 2012 J'vais tenter l'update de driver. Il semble que ce pourait être le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 décembre 2012 Partager 24 décembre 2012 Ce site est le plus mauvais site pour savoir si ta machine peut rouler un jeu vidéo. Ce que tu vois là, c'est que le site prend en considération seulement les cartes vidéos d'ordinateur de bureau. Toi, t'as une carte vidéo mobile dans un ordinateur portable. Les cartes vidéos mobiles ne sont pas considérées par ce site web, c'est pourquoi tu devrais ignorer l'avertissement. Tu peux rouler le jeu sans problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 24 décembre 2012 Auteur Partager 24 décembre 2012 Fantastique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!