John de Gray 30 décembre 2011 Partager 30 décembre 2011 Cheval , connais-tu Psygourmandise? C'est un groupe facebook composé de près de 250 personnes de la scène montréalaise qui ont le psytrance à coeur. On s'envoie des liens youtube et il y a de l'information sur les events psy. C'est plutôt privé et secret comme groupe ya pas beaucoup de posers que des amateurs de vraie bonne trance psychédélique.si ça t'intéresse ajoutes moi sur facebook je t'ajouterai au groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 décembre 2011 Partager 30 décembre 2011 En tous cas je connais psygourmet. si jamais il a rapport.Je te remercie de l'invitation, mais je vais continué à lurké sur psyreactor.Mais fais le savoir si tu te pointes à un rave! J'y vais plus trop souvent mais des fois, on sais jamais.On fais surement eclipse cette année d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 30 décembre 2011 Partager 30 décembre 2011 Je vais dans des raves presque toutes les semaines je t'avertirai la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Ho ouin. Mais j'ai pu 18 ans là, hahaha. J'espère qu'a Montréal vous avez pas coutume de chiller après tout les raves, sinon sa doit être le vietnam. Tout fraichement sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Chiller après les raves? les raves durent jusqu'a 8-10h du matin et ouais des fois je passe cette journée avec des amis mais habituellement je retourne chez moi dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Chiller... Chiller....S’exploser le faciès.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Tu parles de prendre de la drogue? mais ça sa se fait avant et pendant, pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 J'ai jamais pris de drogue en écoutant du psytrance, ça ne m'a jamais empêché de l'apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 ah mais je suis pas toujours drogué non plus haha et j'écoutes plus de psytrance sur mon iPod ou chez moi que dans des raves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Ah bon, c'est juste qu'avec ton commentaire... et ben ça laissait croire le contraire. Mais bon, il faut garder le sujet en vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 (modifié) Excellent ça! Ce qui m'agace dans le psy c'est les références constante au LSD et à Buddha. Rien à foutre. Personne écoute du gros high-tech sur du LSD de toute façon, et Buddha, encore moins.Je serais très heureux que l'iconographie switch pour des xenomorphes et des constructions mécaniques cosmiques.edit : Je veux cette track, où? Modifié 5 janvier 2012 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Je ne peux pas t'aider désolé je ne connais que cette track de youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Crotte de vache. C'est un mexicain qui a pas encore sorti aucun cd nul part. En attendant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ZbsxCEfd_FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Moi pis un ami on fesait d'la poude en écoutant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Moi pis un ami on fesait d'la poude en écoutant çaJe vois bien le trance, mais je trouve pas le psy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 (modifié) . Modifié 15 avril 2012 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 17 février 2012 Partager 17 février 2012 SPACE BUDDHA Mhhmmm 2:40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!