Echo 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 http://www.terriblefate.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Ça en dit pas gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 20 décembre 2012 Auteur Partager 20 décembre 2012 C'est le compte a rebours avant l"annonce publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Considérant les informations trouvées après une recherche WHOIS, j'ai des gros doutes que ce soit officiel (depuis quand Nintendo utilise Dreamhost pour ses sites internets?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Je crois que c'est un site web pour annoncer des remixes de la soundtrack du jeu de Majora's Mask. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Probablement la sortie de Majora's Mask sur 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Bande d'épais, vous ne cherchez pas longtemps on dirait. Il y a un beau lien facebook sur le site.Description"Time's End" is a free Majora's Mask tribute album that will be released on Friday Dec 21. For years I have wanted to create an album that attempted to capture the beautiful and nightmarish world of Majora's Mask. While I am only releasing the first disc, the album will eventually cover the entire soundtrack. 12-21-2012 is only coming once. For Majora's Mask fans, I hope my small tribute can help commemorate this momentous occasion. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 A noter, par ce petit up, que les musiques sont vraiment sublimes, et l'album en téléchargement gratuit (en MP3 320 ou FLAC). Original: Remix: Mon morceau préféré: Lien complet: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!