Mac-Do 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 Si tu prends des Samsung qui sont pas "PRO" tu te retrouves avec du TLC, ce qui représente une bonne drop de performance et de durabilité. Pour un consommateur ordinaire ça fait la job, mais pour ordi de gamer/power-user je suggèrerais pas ça.http://www.centon.co...oducts/chiptypeÇa fait plus que la job pour un gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 Ouin mais c'est un downgrade par rapport au Samsung 830 qui étaient MLC (plus rapides et endurants), ils se vendaient au même prix. Maintenant, les 830 sont discontinués.Si tu veux fiable et pas cher, Crucial M4 (justement en deal chez Newegg aujourd'hui), fin du thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 22 décembre 2012 Auteur Partager 22 décembre 2012 Ouin mais c'est un downgrade par rapport au Samsung 830 qui étaient MLC (plus rapides et endurants), ils se vendaient au même prix. Maintenant, les 830 sont discontinués.Si tu veux fiable et pas cher, Crucial M4 (justement en deal chez Newegg aujourd'hui), fin du thread.J'pense que j'vais arrêter de me casser la tête pis y aller avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 C'est un modèle qui roule depuis longtemps et Crucial (qui appartient à Micron) détient un des meilleurs track record pour les SSD grand marché. Mets à jour le firmware avant d'installer tes affaires dessus, pour être certain d'avoir les derniers fix et improvements. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 décembre 2012 Auteur Partager 23 décembre 2012 C'est un modèle qui roule depuis longtemps et Crucial (qui appartient à Micron) détient un des meilleurs track record pour les SSD grand marché. Mets à jour le firmware avant d'installer tes affaires dessus, pour être certain d'avoir les derniers fix et improvements.En achetant ce disque-là j'imagine que ça va me prendre une mounting bracket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 décembre 2012 Partager 23 décembre 2012 Oui, ou des tie-wrap, ou du tape, ou tu le laisse pendre dans le fond du case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23 décembre 2012 Partager 23 décembre 2012 J'ai fais quelques heures de recherches avant de me décider et j'ai finalement opté pour 2 plextor 256-m5p (199$ l'unité) Mon benchmark... C'est un raid 0 ... Il faudrait vraiment que je fasse les tests en solo mais le fait est que mon OS est installé et je n'ai pas envie de tout réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Mon SSD OCZ Vertex 2 après 2 ans d'usage pratiquement sans arrêt : Le disque me sert à mon OS, Office, Swap etc... 24 gig de libre sur 60 présentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 24 juin 2013 Auteur Partager 24 juin 2013 Bon j'ai fini par installer mon SSD pis j'me demandais, j'fais comment pour bouger mon User profile (c'qui contient les dossiers Downloads, image, musique, video etc.) à mon deuxième disque qui est un HDD ben chienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!