Jason Frost 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 non.La valeur n'augmente pas. C'est juste que ça fait pas trop winner les actions style penny stocks.Le but c'était d'essayer d'augmenter la valeur des actions, car THQ était menacé d'être délisté de NASDAQ parce que la valeur de leurs actions étaient rendu en dessous de 1$, alors THQ a dû faire ce reverse stock split pour faire remonter la valeur leurs actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 Tu apprends vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 Tu apprends vite.Explique toi, je comprends pas trop où tu veux en venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 Merci Jason Frost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 (modifié) Présentement de ce que jai cru comprendre... Thq se sont fait acheter leur actif (studios Relic, Vigil, Volition et THQ Montréal, la propriété intellectuelle, les contrats etc...) par un "stalking horse bidder" (fond d'investissement privé) donc en théorie, et je dit bien en théorie... Pendant la restructuration de thq ils ne sont plus vraiment les boss de la compagnie et le pire des cas qui pourais arriver est que le fond d'investissement liquide evantuellement les actifs de THQ.Si je me trompe pas, il est arriver la meme chose a midway avant qu'ils ferment. Modifié 2 janvier 2013 par Dawn 0f Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickyWii 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 THQ est a vendre... la derniere fois que j'ai suivi, le meilleur acheteur était a 60 millions... mais aussitot que quelqu'un d'autre offre plus ca lui revient.. c'est un processus de 30 jours ou quelques chose comme ca... donc c'est pas encore vendu mais d'ici la fin janvier ca devrait l'etre... c'est a suivre de qui va outbider ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 (modifié) De ce que j'ai compris, le fond d'investissement a dejas deboursé les 60 milions pour avoir les actifs de THQ. Modifié 2 janvier 2013 par Dawn 0f Ashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickyWii 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 Clearlake is a "stalking horse bidder" which gives other parties a chance to provide a higher big. The company is asking the Court for 30 days to complete the sale process. THQ stock will be delisted within nine days of filing for Chapter 11 Bankruptcy.http://www.vgchartz.com/article/250628/thq-to-be-sold-for-60m-files-for-chapter-11-bankruptcy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Warner Bros serais interessé a THQhttp://www.vg247.com/2013/01/05/warner-one-of-five-potential-buyers-interested-in-thq/Lego St-row FTW!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 22 janvier 2013 Auteur Partager 22 janvier 2013 http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/01/21/atari-files-for-chapter-11-plans-to-sell-off-logo.aspxAu tour de Atariéééé DAMN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 C'est fait!http://kotaku.com/5978425/thq-is-getting-sold-off-today++heres-everything-we-know Relic EntertainmentMakers of Company of HeroesWinning bidder: Sega, $26.6 million.Backup: Zenimax Media, $26.3 million. THQ MontrealMakers of 1666 and Underdog, titles under development.Winning bidder: Ubisoft, $2.5 million. No runner-up. Evolve(title in development at Turtle Rock Studios)Winning bidder: Take-Two Interactive, $10.894 million.Backup: Turtle Rock Studios, $250,000. Volition, Inc.Maker of Saints RowWinning bidder: Koch Media, $22,312,925.Backup: Ubisoft, $5.4 million. HomefrontReleased 2011; due for a sequel.Winning bidder: Crytek. $544,218. MetroSeries; due for the sequel Metro: Last Light.Winning Bidder: Koch Media, $5,877,551Backup: Ubisoft: $5.175 million. South ParkLicense; South Park: The Stick of Truth is due for release March 5.Winning bidder: Ubisoft, $3,265,306Aucun bid sur Vigil! RIP Darksiders? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Lettre du Lead Combat Designer de Vigil, sur Neogaf : http://www.neogaf.co...0&postcount=325My name is Ben Cureton, and I was the Lead Combat Designer at Vigil Games. I'm sitting at my desk among... what appears to be a warzone. The walls look bare. It's quiet.The seats are empty.We've all been on edge for the past couple months... and more so, the last couple weeks. I mean, I'm sure you can imagine what it's like to wonder if you will have a job tomorrow. Most of us here joked about it just to keep the mood light, but we all knew what could happen. Now I look around and I realize... it did happen.Am I sad? Well yea. I've been in this industry for 20 years. Seriously. Two decades. I've been laid off more than once. It sucks every time. But am I sad I don't have a job? Not really... I'm sure I'll get another one eventually. I'm sad because it won't be THIS job. It won't be at Vigil. That's why I'm sad. The people I waged war with are no longer together. The people that I bled with, vented with, argued with (often times LOUDLY), and kicked back with... these people will never be together again in the same combination.Not that it was perfect. But what is perfect? Did I like coming to work? Yes. Was I proud of the work that I did? Yes. More importantly, was I proud of the work that WE did? Absolutely. I knew, without a shadow of the doubt, that the project we were working on (Codenamed: Crawler) was going to blow people away. In fact, it DID blow people away. We did, in TWO months, what many companies haven't done in a year. The pride of knowing that no one was doing anything like us was so satisfying, it kept us coming to work and giving 100% every single day, even through the dark times.... so maybe you can imagine what it feels like when you read the list of who bought what only to discover your name is not on the list. Why? Did we do something wrong? Were we not good enough? Were we not worth 'anything?' Imagine that.Vigil was filled with people that I would put up against the best in the industry. People that made my work better, people that made me a better designer, and people that made me a better person. And now they are gone.Their seats are empty.It's OK, though. I guess this post makes it sound a bit melodramatic. Seriously... if you work in the video game industry you have to be resilient. Doing what you love often comes with a price - anyone who has been around for a while can tell you that. Today, that price has been paid. That being said, I'd still never dissuade anyone from following their dreams if their dream is to make video games. While it's not as romantic as it sounds, it's sure a hell of a lot of fun.So don't cry for the people at Vigil. We made games for game players. I have no Horror stories from working here... only Honor stories. Through both praise and critiques alike, our goal was always to make a product as if we, ourselves, were the end-user. We may have gotten pushed and pulled in certain directions by forces out of our control, we were always in it to make games for game players. And that's what we did.I can only hope that those spared from the other companies remain employed long into the future. There is not much worse than false hope, and these people deserve to continue making great games. You may not know their names, but they exist, and they bleed, sweat, and cry for your entertainment. I mean that honestly, with no negativity. They do it... no, WE do it... because we want you to have a good time.In closing, I can only say thank you to the fans of Vigil games. Your support means more than you can imagine. Your feedback (both positive and negative) gave us long-lasting insight that we will all take with us, wherever we may go. You are the reason we made Darksiders 1 &2... and you are the reason we will continue to make games.And with that... my seat is empty.Ben CuretonLead Combat DesignerVigil GamesP.S. This is no place for a horse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 C'est vraiment dommage. J'ai aimé Darksiders et leur prochain projet devait sans doute être très cool. SI j'avais des millions je les achèterais sans hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Platinum Games seraient peut être intéressés par la franchise de Darksiders.Atsushi Inaba, un des dirigeants de Platinum Games:http://twitter.com/PG_inaba/statuses/294234427452694528En gros, ça dit:Le studio de THQ vend leurs IP et Darsiders n'a pas encore été vendu? On pourrait l'acheter... pour pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Il va se passer quoi avec la licence WWE? On aura peut-être enfin droit à un vrai bon jeu de lutte, comme dans le temps du N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 2e crash à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Il va se passer quoi avec la licence WWE? On aura peut-être enfin droit à un vrai bon jeu de lutte, comme dans le temps du N64.Il semblerait que ça soit Take-Two qui va acheter la licence de la WWE et 2K Sports qui va s'occuper des jeux.http://ca.ign.com/articles/2013/01/23/wwe-video-game-license-to-be-acquired-by-take-two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 2e crash à venirNon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 NonLes symptômes sont pourtant là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Il va se passer quoi avec la licence WWE? On aura peut-être enfin droit à un vrai bon jeu de lutte, comme dans le temps du N64.EasyJouer a 1 ca suck. Jouer a deux est le fun quand tu fais un GM contre l'autre. Jouer contre un inconnu sur internet je l'ai pas essayé mais ca doit sucker en coliss. Meme avec un jeu de lutte la chimie est importante entre les deux joueurs comme dans vrai vie avec les lutteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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