The end 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 Connaissez-vous une boutique à Montréal où des articles plutôt geek sont en vente, dans le style à thinkgeek.com?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 http://chezgeeks.com/Rue St-Denis au Centre-ville, je suis jamais rentré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 T'as toujours la boutique au centre des sciences, sinon y'en avait une au complexe des ailes de mémoire.Mais bon, c'est affreusement cher pour ce qu'ils vendent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 16 décembre 2012 Auteur Partager 16 décembre 2012 T'as toujours la boutique au centre des sciences, sinon y'en avait une au complexe des ailes de mémoire.Mais bon, c'est affreusement cher pour ce qu'ils vendent.Quel genre de trucs ils vendent à celle du centre des sciences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 Des bébelles à saveur scientifique, des produits dérivé des expositions et un couple de jeux de sociétés.C'est pas formidable comme place, mais tu peux toujours allé voir si t'es proche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 Chez Geek c'est surtout des jeux de cartes et des jeux de société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 L'otakuthon, pas un magasin, une convention, une fois par an. On dirais un havre de geekrie, un have qui s'ouvre avec la position lunaire, une caverne aux trésors.Quoi qu'au Comicon aussi.J'aime tellement les conventions.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 L'otakuthon, pas un magasin, une convention, une fois par an. On dirais un havre de geekrie, un have qui s'ouvre avec la position lunaire, une caverne aux trésors.Quoi qu'au Comicon aussi.J'aime tellement les conventions....Convention, magasin… des synonymes pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 Si tu vas à Ottawa, il y a les Comic Book Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 http://chezgeeks.com/Rue St-Denis au Centre-ville, je suis jamais rentré.chaque fois jpasse devant cet endroit j'ai un peu envie de vomir dans ma main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Tu seras peut-être intéressé par le GeekFest qui se tiendra le 6 avril prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Tu seras peut-être intéressé par le GeekFest qui se tiendra le 6 avril prochain.Il va payer plus cher malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!