unforgiven 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 Mon Iphone 4 achève.Ça veut dire quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 J'ai pété la vitre cette semaine..donc ça va me coûter 60$ pour le faire réparer et mon contrat se termine dans 3 mois et la balance est de 60$..! C'est pour ça que je dis que mon Iphone 4 achève..! J'aime mieux payer 80$ de plus pour un nouveau téléphone.. Je vais prendre le Iphone 5 64 gig..! J'haîs ça car il est blanc et ça fait fillle un peu..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 Tous les produits Apple sont blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 Tous les produits Apple sont blancs.Sont où les -1 esti quand il le faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 Sont où les -1 esti quand il le faut.Hahah t'es tellement butthurt.Tu brailles pour les -1 pour une affaire de même?iPod, iPhone, iPad, Macbook sont tous blanc.SI y'a bien une couleur qu'Apple a popularisé, c'est le blanc.inb4 "Mais le iPhone 5C bleu n'est pas blanc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 inb4 mon iphone 5 est noir pis mon iphone 3gs a été noir peux-être ?au pire le mac pro aussi.pis tous les ipod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 Je vais prendre le Iphone 5 64 gig..!T'es riche.inb4 mon iphone 5 est noir pis mon iphone 3gs a été noir peux-être ?Moi, moi, moi. Toujours toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 va faire un tit tour là ducon:http://www.apple.com/ipod/http://www.apple.com/iphone/jvois pas en quoi "tous les produits apple sont blanc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 (modifié) C'est un produit populaire chez les ''blancs'' etk... Modifié 14 novembre 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 novembre 2013 Partager 14 novembre 2013 Je me suis acheté un n900 pour pouvoir changer de motherboard quand le Neo900 va sortir : http://neo900.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Sa existe pas un "téléphone intelligent" Gros marketing a la con d'utiliser ce terme ..L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelleYa pas encore de téléphone qui fait caMoi j'ai un téléphone à roulette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Pis tu t'es aperçu de ça tout seul ?Wow, jte dis que t'es dur à berner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Pis tu t'es aperçu de ça tout seul ?Wow, jte dis que t'es dur à berner !Ouaip.. pis si on compare.. j'te surnommerais M. télégraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagnefel 16 novembre 2013 Partager 16 novembre 2013 J'ai un téléphone que personne connait... un Oppo Find 5. Écran 1080p, processeur Quad core, capéra 13MP, c'est absolument fantastique comme téléphone. Je l'ai depuis environ 6 mois et il va toujours aussi bien. L'écran est exceptionnellement beau.http://www.oppoforums.com/attachments/find-5-2-jpg.12/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!