grimzkunk 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Mon parcours des deux dernières années : Motorola Backflip Motorola Milestone Samsung Galaxy S2 Samsung Galaxy S3 J'adore le S3. Mais j'aimerais bien m'acheter une Nexus 10 pour les réseaux sociaux, les email et le casual web browsing à la maison. Mais...trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Un simple Blackberry Bold. J'aimerais me procurer un Samsung bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 J'avais celui là depuis mes heu.... 18 ans? Le jour de ma fête de mes 26 ans, le contact se faisait plus quand je le branchais pour le recharger... DEAD. J'ai été me procurer ça : Voilà. Je dois dire que j'ai eu du mal à jeter mon dinosaure... je l'aimais tant ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Et comment tu trouves celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Correct! J'aime surtout le système des applications, je trouve ça pratique x 1000. Ou chiller sur le net si j'ai à attendre à quelque part et qu'il y a une connection wi-fi dispo dans le coin.Mais faut se dire que si c'était juste de moi, j'aurais pris le téléphone le plus boboche de la gang... c'est mon copino qui m'a influencé à prendre les dernières techno, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Je me suis laissée influencée par Unforgiven et j'ai changé mon vieux Milestone pour un rutilant Samsung Galaxy S3! Je ne suis pas décue. Et je l'ai pris en blanc, il est si joli. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 Je me suis laissée influencée par Unforgiven et j'ai changé mon vieux Milestone pour un rutilant Samsung Galaxy S3! Je ne suis pas décue. Et je l'ai pris en blanc, il est si joli. Eh bien, congrats. Si jamais tu cherches des apps ou t'as des questions, te gênes pas. N'oublie pas de vérifier si ton téléphone a la version 4.1 d'Android. Tu vas adorer les nouveautés. L'écran du Galaxy S3 me manque un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 Après que mon iphone 4s se soit brisé après 3 mois, j'ai pris un Nokia Lumia 710 usagé en attendant que le iphone 5 sorte mais finalement, j'ai pris un Lumia 920 à la place. Solide, stable, bonne caméra. Après 2 mois sans case, il est toujours aussi clean que le Jour 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 J'ai un Galaxy Nexus. Après un mojs d'utilisation je suis très satisfaite.J'aurais bien aimé avoir le Galaxy S3, mais bon il était pas gratuit. J'avais un Galaxy S2 avant, mais je l'ai perdu (triste).En plus ma mère me paie le forfait pour six mois comme cadeau de fête/noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostyZ 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 Galaxy SII Android 4.2.1 (JellyBam) Pareil ici , la batterie me fait vraiment chier ,mais je ne peux plus m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Après que mon iphone 4s se soit brisé après 3 mois, j'ai pris un Nokia Lumia 710 usagé en attendant que le iphone 5 sorte mais finalement, j'ai pris un Lumia 920 à la place. Solide, stable, bonne caméra. Après 2 mois sans case, il est toujours aussi clean que le Jour 1. T'es avec quel fournisseur? C'est seulement Rogers qui l'offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 J'ai un Galaxy Nexus. Après un mojs d'utilisation je suis très satisfaite. J'aurais bien aimé avoir le Galaxy S3, mais bon il était pas gratuit. J'avais un Galaxy S2 avant, mais je l'ai perdu (triste). En plus ma mère me paie le forfait pour six mois comme cadeau de fête/noël. Il y a pas mal d'avantages au GNexus qui peuvent te faire oublier le Galaxy S3. Il ne faut pas croire que ton téléphone est nécessairement inférieur =) Menu radial remplaçant les soft keys dans le ROM ParanoidAndroid. Petit comparatif pour te remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 Un simple Blackberry Bold. J'aimerais me procurer un Samsung bientôt. Je reçois mon Samsung Galaxy S4 aujourd'hui. Je ne me tiens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 Galaxy Nexus.Nexus 4, hihihhihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 Je reçois mon Samsung Galaxy S4 aujourd'hui. Je ne me tiens plus. Une belle résolution que tu vas avoir sur cet écran-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 (modifié) Le iPhone ne semble pas trop populaire ici...tk, moi c'est un iPhone que j'ai, le 4S Modifié 3 septembre 2013 par odjebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 Une belle résolution que tu vas avoir sur cet écran-là! Oui, je sais! Ce n'est pas un changement énorme face au S3, mais c'est tout de même très bien comme téléphone à ce qu'il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 (modifié) Le thread est ressuscité et je me rends compte que je n'y est pas participé... Un iPhone 4s Fin Modifié 3 septembre 2013 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 J'ai un Nexus 4 que j'aime bien, ça fait pas longtemps que je l'ai mais à date j'ai pas de problème.Avant j'avais un Lumia 610, une véritable dompe... archi lent, pas d'applications, je l'ai eu juste 6 mois pis y'a eu le temps de geler genre 4 fois. Bref, caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Le iPhone ne semble pas trop populaire ici...tk, moi c'est un iPhone que j'ai, le 4SIl y a pas mal d'usagers de iPhone ici c'est sûr.Par contre, j'ai trouvé que c'était une année tranquille pour le iPhone : On a iOS7 qui est attendu et aucun mot sur le prochain modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!