Le Messie 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 (modifié) http://www.cbc.ca/ne...l-shooting.html27 morts dont 18 enfants.La plus grande de l'histoire dans une école primaire.Évidemment, le lâche s'est enlevé la vie après avoir effectué ce carnage. Bientôt ils vont devoir mettre des gars armés devant chaque édifice public. Modifié 14 décembre 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Je suis sans mot. Joyeux Noël tabarnack.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Répugnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vomi de chien 14 décembre 2012 C’est un message populaire. Partager 14 décembre 2012 J'espère que les parents de ces enfants ont gardé les factures de leurs cadeaux de Noël. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Chine : Un homme poignarde 22 enfants devant une écolehttp://www.lesoir.be...evant-une-école. . .Wow. Dans la même journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 J'espère que les parents de ces enfants ont gardé les factures de leurs cadeaux de Noël.trop tôt pour faire ce genre de joke... t'aurais pu attendre une semaine ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 "La fusillade serait l'oeuvre du père d'un élève qui avait eu maille à partir avec le directeur de l'école." - La Presseje ne comprends pas cette phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 je ne comprends pas ce père 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 je ne comprends pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 trop tôt pour faire ce genre de joke... t'aurais pu attendre une semaine ! Vous n'avez aucun sens de l'humour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 L'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 (modifié) "La fusillade serait l'oeuvre du père d'un élève qui avait eu maille à partir avec le directeur de l'école." - La Presseje ne comprends pas cette phrase."maille à partir" signifie qu'il a eu un conflit avec le directeur en question. Modifié 14 décembre 2012 par Carriériste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Vous n'avez aucun sens de l'humour. j'en ai un, sauf que de l'humour noir, tu fais ça 2-3 semaines après l'évènement pour que ça passe mieux, pas lorsque les émotions sont à vif... c'est comme les joke de bébé mort ou de Cédrika ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 C'est sur le moment qu'une joke noire est drôle, il n'y a plus aucun impact 2 semaines après. T'aimes juste pas l'humour noir, t'es une moumoune. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 décembre 2012 Auteur Partager 14 décembre 2012 C'est sur le moment qu'une joke noire est drôle, il n'y a plus aucun impact 2 semaines après. T'aimes juste pas l'humour noir, t'es une moumoune. Le tueur s'appelle Ryan Lanza. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Pour rehausser le niveau du sujet ... Il y avait eu un cas similaire par le passé, en 2009. Le psychiatre à la fin de la vidéo résume parfaitement ce qu'il ne faut pas faire quand ça l'arrive parce que justement ça génère plus de tueurs en série de bas âge qu'autre chose. C'est extrêmement pertinent. À visionner au complet. Le scénario se répète sans cesse ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Si ces enfants sont morts, c'est qu'ils n'avaient pas d'arme à feu./états-unislogique 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Cette foutu mentalité à blamer la victime et non le responsable. Même chose pour les viols. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Bientôt ils vont devoir mettre des gars armés devant chaque édifice public.Mettre plus de gens armer pour éviter que des gens déjà armés ne représentent un danger.Je préfère ma version :Supprimer les armes pour éviter que des gens armés ne représentent un danger.Là n'est pas le débat, du moins pas tout de suite et les USA apprendront bien un jour. Il faut vraiment être déviant pour tuer des enfants, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Obama pleure.un politicien faible, assurément. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!