Mordicus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 à chaque fois que mon ordi se met en veille, quand j'essaye de le réouvrir un blue screen m'apparait. Serait-ce à cause de la batterie sur la carte mère ( si c'est bien sur la carte mère ) Ou ça serait relié à d'autre chose ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 décembre 2012 Partager 12 décembre 2012 Est-ce que c'est un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 12 décembre 2012 Auteur Partager 12 décembre 2012 Est-ce que c'est un portable?Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 12 décembre 2012 Partager 12 décembre 2012 à chaque fois que mon ordi se met en veille, quand j'essaye de le réouvrir un blue screen m'apparait.Serait-ce à cause de la batterie sur la carte mère ( si c'est bien sur la carte mère )Ou ça serait relié à d'autre chose ?Merci.C'est souvent relié à des problèmes avec tes drivers Intel. Si ta motherboard utilise un chipset Intel, tu devrais installer les drivers INTEL RST.Tu peux utiliser cet outil pour voir si ta des mise à jour nécessaire pour tes composants Intel: http://www.intel.com/p/en_US/support/detectSinon pour seulement télécharger Intel RST: http://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=eng&ProductFamily=Software+Products&ProductLine=Chipset+Software&ProductProduct=Intel%C2%AE+Rapid+Storage+Technology+(Intel%C2%AE+RST)Va falloir tu rentre tes infos de Windows, style Windows XP/Vista ou 7...PS: Le modèle de ton motherboard nous aiderait grandement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Problème réglé avec un HOTFIX Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 23 décembre 2012 Auteur Partager 23 décembre 2012 Niaiserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!