Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Polar nirvana d'avance cousu avec des morceaux de vêtements nirvana (tshirt) Rétrécissement de la couture sur les hanches,pis les patchs et les studs là Un coat de cuir. Et plus encore mais je veux voir se dont VOUS êtes capable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Auteur Partager 11 décembre 2012 Patch de slipknot dude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 C'est du beau linge ça! Est-ce que tu en vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Genre. Mais je ne l'aime plus tellement, il faudrait que j'en fasse un autre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Auteur Partager 11 décembre 2012 OHMYGOD,j'en suis littéralement abasourdi,s'est magnifique ! Loin de mes petits talents de couturière à la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Mais c'est pas de la couture... c'est de la peinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Auteur Partager 11 décembre 2012 Peux-être mais c'est de la modification !mais en effet ta plus des talents en peinture... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Possédez-vous aussi un compte Skyrock dans lequel vous publiez de petits poèmes surmontés d'une image animée d'un ange déchu larmoyant ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 Possédez-vous aussi un compte Skyrock dans lequel vous publiez de petits poèmes surmontés d'une image animée d'un ange déchu larmoyant ?Tes cibles sont de piètre qualité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 Tes cibles sont de piètre qualité.Tu hallucines. Je n,ai pas de "cibles". Je crache ma petite remarque à quiconque sur ce forum si j'en ai envie, que ce soit le membre le plus respecté du forum ou bien la fan de Slipknot incapable de distinguer ses homophones. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Je fais du cosplay, si ça compte... La pièce, en fait les deux pièces que je préfère dans tout ce que j'ai fait moi même sont le manteau et les bottes de ce costume là. Les bordures jaunes ont été entièrement brodées à la main, on ne le voit pas de près ce qui ne lui rend pas tant justice. N'ayant pas de machine à coudre fonctionnelle à cette époque, ça été le chiar. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!