Aller au contenu

Conduire ... en Russie

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois plutôt que c'était du sarcasme.

tu as peut-être raison, je ne connais pas tellement L'Empailleur, et il faut dire que la video a été postée par toi.

si c'est le cas, mes excuses. you got me, though.

si non, c'est bad comme commentaire.

• J'aime! 1

viens-tu vraiment de tenter une analyse de la société russe à partir d'un montage d'accidents d'autos loufoques?

T'as VRAIMENT pris mon message au sérieux? lol

• J'aime! 6

tu as peut-être raison, je ne connais pas tellement L'Empailleur, et il faut dire que la video a été postée par toi.

si c'est le cas, mes excuses. you got me, though.

si non, c'est bad comme commentaire.

Il faut apprendre a ne pas tout prendre au pied de la lettre sur le forum, et surtout t ne pas crinuqer pour un rien :P. Tu as l'habitude de démarrer au quart de tour Minh

C'est aussi qu'une bonne proportion des russes ont une caméra pour se prémunir contre les fraudes d'assurances. C'est pourquoi il y a tellement de vidéos routiers qui proviennent de la Russie.

• J'aime! 3

C'est normal qu'il y ait toujours des accidents si ils sont toujours en train de filmer en même temps de conduire.

De ce que j'ai lu, les compagnies d'assurances demandent la plupart du temps d'installer une caméra sur le dash. J'avais déjà trouvé le type de caméra en question sur StumbleUpon, mais je ne l'ai pas sauvegarder. De mémoire, c'est dans les 200$ et c'est une genre de boîte noire. Ça enregistre la vitesse à laquelle tu roulais lors d'un impact et plusieurs autres informations.

• J'aime! 2

Mon moment préféré est à 0:50. Le truck rentre dans le char qui est arrêté au passage à piéton et le gars qui traverse salut le chauffeur du camion en signe de reconnaissance de s'être arrêté

Je crois que son geste de main signifiait plutôt toute sa perte de foi envers l'humanité. Il dégage sa main comme s'il brandissait haut et fort: «Mais qu'est devenu le monde maintenant!» ou «Et ben, je suis encore vivant on dirait!»

• J'aime! 1

• 2 semaines plus tard...

A 4:50 sur la première vidéo y'a un type qui s'éclate contre le pare-brise de la voiture et qui retombe debout, normal...

C'est choquant d'voir que certaines situations apparemment contrôlable sont mal contrôlé tandis que d'autres sans espoir finissent à peu près bien.

En tout cas, ça donne toujours la pêche ce genre de vidéo, j'me dit d'autant plus que c'est important de contrôler son environnement, à défaut de se mettre en danger soi même, les autres peuvent vraiment être ultra dangereux.

TOUUUUUUUUUJOURS GARDER SES DISTANCES DE SECURITE !

Modifié par Majoras

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...