Cheval 27 août 2009 Partager 27 août 2009 À chaque ouverture de thread un box s'ouvre sous la barre d'outils en haut de firefox et me demande de m'identifier afin d'uploader mon avatar. Je rentre mes trucs, utilisateur mots de passes, et ça le redemande 3 fois puis ça disparait.J'ai firefox 3.5.2 et mon avatar est uploadé sur imageshacks.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Temporaire.Ça va être ok dans trois minutes.Taaaaaaaaaaaabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2009 Partager 27 août 2009 J'ai fucké quelque chose en voulant donner une permission spéciale à Pinhead.Je travaille sur ça.Ah, et en passant, ton avatar n'est pas uploadé sur imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 27 août 2009 Partager 27 août 2009 J'ai fucké quelque chose en voulant donner une permission spéciale à Pinhead.Je travaille sur ça.Ah, et en passant, ton avatar n'est pas uploadé sur imageshack.À .... Pinhead ? T'es sérieux ? Donne moi le à moi à la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Tu fais des avatars? Je ne pense pas.Et sincèrement, t'es un des pires membres du forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 août 2009 Partager 27 août 2009 En gros, il a juste le pouvoir d'uploader des avatars dans la galerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Il n'a aucun pouvoir pour le moment. Et s'il en a, oui, ça va se limiter au dossier style_avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 août 2009 Auteur Partager 29 août 2009 Et sincèrement, t'es un des pires membres du forum. Rarement vue un système Administratif aussi direct.Bravo. Haha.Et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Rarement vue un système Administratif aussi direct.Bravo. Haha.Et merci!C'est ce qui fait la beauté du Dépotoir:Toé j't'aime, toé j't'aime pas. Pas d'froufrou de "ouin mais tsé peut être que si un jour il devient mon patron peut être que ça va me revenir dans' face" NON, criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!