Aller au contenu

Nicolas Girard: le PQ veut faire de la politique autrement

Déchet(s) recommandé(s)

Après Daniel Breton et André Boisclair... voici l'illustre Nicolas Girard

Nommé à grands frais à la tête de l'Agence métropolitaine de transport (AMT) bien qu'il n'ait aucune expérience dans le secteur des transports, l'ancien député péquiste Nicolas Girard a dû embaucher un «PDG adjoint» pour lui donner des conseils de gestion."

En gros tu nomines un tit nami incompétent et s'il ne sait pas comment ça marche, tu embauche un adjoint qui va lui monter comment ça marche..

Et c'est ça faire de la politique autrement, ma chère Populine???? misère...

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2012/12/20121208-053314.html

• J'aime! 1

Je suis un gestionnaire de carrière. Je pourrais gérer un hôpital, un Wallmart, un Provigo même si je n'y connais rien. En fait j'ai souvent occupé des postes de direction alors que je ne connaissais rien à ce que je gérais et je m'en suis toujours très bien sorti, merci.

La seule chose qui soit vraiment essentielle dans un candidat que tu nommes à un poste de direction, c'est sa loyauté. La loyauté, ça s'achète pas. Pour le reste, il y a Master Card!

Pauline a nommé le gars parce qu'elle a confiance en sa loyauté. Il va lui dire la vérité, lui chieras pas dans les mains quand ça va compter.

Tu vois, Woot?

• J'aime! 1

Moi ce que je trouve dommage (Outre la gué-guerre gauche/droite), c'est que j'espère toujours que quelqu'un va couper dans l'gras et arrêter de grossir l'État.

Mais tsé, des affaires de même ou que l'gars, n'étant pas qualifié pour la job, doit engager quelqu'un d'autre pour l'aider à faire sa job (Un autre salaire sur notre bras), c'est l'exemple parfait de ce qui ne va pas au Québec. Pourquoi ne juste pas mettre quelqu'un de compétant à la place? Si seulement c'était parce que la tâche était énorme pour quelqu'un de compétant seulement...nanon, c'est juste parce que le gars est incompétent qu'on doit engager.