KillerInstinct 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Est-ce que vous utilisez Firefox 3.5.2? J'ai mis à jour le navigateur récemment et omg, il crash tout le temps! C'est ridicule. Voici mon rapport de crashs jusqu'à maintenant : Après autant d'années de stabilité et de performance, Mozilla lance une mise à jour épouvantable qui vient briser sa réputation, du moins de mon côté. Il semble que je ne sois pas le seul. Just updated to 3.5.2 and Firefox started crashing on me, too. Any suggestions to make it more stable? The whole thing will just freeze and I’ll have to force the browser to quit. When I relaunch I get a message like the one above, sheepishly saying, “Well, this is embarrassing.” Yes, it is embarrassing. A modern browser should be able to handle dozens of open tabs, and if there is a problem with one, it should be able to isolate it and allow you to carry with your business in the other tabs J'ai testé Chrome et il semble solide, même si lui aussi a planté pour une raison obscure. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 août 2009 Partager 27 août 2009 J'ai des problèmes avec µTorrent depuis deux semaine. Il plante souvent. Étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Je suis avec FireFox depuis sa sortit, et je n'ai eu aucun problèmes avec ce fureteur a date.A part, avec quelque add-ons, comme adBlock que j'avais avant.J'ai du l'enlever, car j'étais incapable de lire les vidéos sur YouTube.--J'ai une panoplie de fureteurs installer sur mon PC.IE, FF, Safari, Chrome, Opera.Et ils ne plante jamais.. je crois que sa vient de toi, si t'éprouve également des problèmes sous Chrome.BTW : C'est un peut normale les amis, que sa plante après 30-50 tabs d'ouvert. Sa t'en mange de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 août 2009 Partager 27 août 2009 La version 3.5 est la version la plus instable que j'ai connu de Firefox, ça plante pour tout et n'importe quoi alors j'ai désactivé tous mes plugins mis à part quelques uns et ça ne plante plus pour le moment.Autant downgrader à la 3.0 en attendant une version plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Vous avez surement des add-ons qui fonctionne pas encore bien.J'ai du en enlever une couple après la patch pour que mon FireFox fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 août 2009 Partager 27 août 2009 (modifié) BTW : C'est un peut normale les amis, que sa plante après 30-50 tabs d'ouvert. Sa t'en mange de la RAM. Record : 226 tabs sur chrome ! Edit : Firefox devient de plus en plus comme mettons, lent Modifié 27 août 2009 par Bananas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Des tabs de page blanche, sa compte pas.Je parle de tabs de youtube et tous.Moi sa commence a lagger lorsque j'arrive dans les 60 tabs, mais rendu là. C'est le temps d'en fermer par la suite, car mettons c'est trop rendu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 août 2009 Partager 27 août 2009 C'était bien tous des Page Web, des pubs que jai ouverte a la tonne et etc. on s'entends c'est pas youtube, mais j'ai bel et bien ouvert 226 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 août 2009 Auteur Partager 27 août 2009 L'affaire c'est que je suis sur mon nouveau PC et j'ai aucun add-on, c'est ça le pire. Je viens de redownloader un fichier sur le site officiel d'Adobe, dans tous mes rapports le plantage était lié au fichier NPSWF32.dll. J'espère que ça va régler les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Ah ben.. je sais pas quoi dire. J'espère que c,était ta source a ton petit problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Sincèrement, depuis que j'ai cette version là, mon firefox n'a pas planté ... en tout cas pas à date O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 août 2009 Auteur Partager 27 août 2009 Ça rien changé honnêtement. Je viens de passer le tout au scan de HiJackThis. Quelqu'un peut me dire s'il voit un item anormal? Merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2Scan saved at 17:34:15, on 2009-08-27Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2900.2180)Boot mode: NormalRunning processes:C:\WINDOWS\System32\smss.exeC:\WINDOWS\system32\winlogon.exeC:\WINDOWS\system32\services.exeC:\WINDOWS\system32\lsass.exeC:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exeC:\WINDOWS\system32\svchost.exeC:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exeC:\WINDOWS\system32\svchost.exeC:\WINDOWS\system32\spoolsv.exeC:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exeC:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exeC:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exeC:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exeC:\WINDOWS\Explorer.EXEC:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exeC:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exeC:\WINDOWS\system32\ctfmon.exeC:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exeC:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exeC:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exeC:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exeC:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exeC:\Documents and Settings\Michaël\Mes documents\Téléchargements\HiJackThis.exeR0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = LiensO2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dllO2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dllO2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dllO2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dllO3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dllO4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRunO4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -hO4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exeO4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /backgroundO4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exeO4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Michaël\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /cO4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dllO9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dllO9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exeO9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exeO16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204O16 - DPF: {215B8138-A3CF-44C5-803F-8226143CFC0A} (Trend Micro ActiveX Scan Agent 6.6) - http://housecall65.trendmicro.com/housecall/applet/html/native/x86/win32/activex/hcImpl.cabO16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1248316335843O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dllO23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exeO23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exeO23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exeO23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exeO23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exeO23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe--End of file - 5417 bytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 27 août 2009 Partager 27 août 2009 J'ai jamais eu de problèmes sous IE à vie. J'ai pris firefox pendant des années mais la version 3 me faisait chier et bugait tout le temps. Je suis présentement sur Chrome et j'adore. Je suis vendu aux produits google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 27 août 2009 Partager 27 août 2009 J'ai aussi pas mal de problèmes avec la nouvelle version de Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je n'ai pas eu de plantage depuis cette version...Le seul truc que je reproche à firefox, c'est que mes vidéos flash (*.flv) ne sont pas entièrementfluide. J'ouvre souvent mes vidéos flash dans des liens externes sur IE et ça, ça me purge, mais à part ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Depuis hiers mon firefox semble avoir des problèmes de compatibilité avec WM player...très agaçant, en espèrant un fix très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Moi la navigation est lente sous firefox mais pas sous IE. J'peux comme rien faire sur facebook et autres sites du genre. Mais bon on s'en câlice parce que facebook sert pas à grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je suis toujours sous 3.0.13 à ma grande surprise mais je suis plutôt content a vous lire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 août 2009 Auteur Partager 28 août 2009 J'ai remarqué que l'ordi était sous Windows Vista Service Pack 2. En tentant de mettre à jour le tout, mon ordi a rebooté et il ne loadait même plus l'image de XP. J'ai tenté plusieurs choses pour finalement me tromper et changer mon truc vidéo à onboard dans le BIOS, ce qui a résulté en l'absence totale d'image. Je viens de vérifier sur mon laptop, et je ne pensais pas que j'utilisais aussi FF 3.5.2 sur ce dernier, et il n'a jamais planté ici. Mon ordi semblait en arracher, il va droit à la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'ai jamais eu de problèmes sous IE à vie. J'ai pris firefox pendant des années mais la version 3 me faisait chier et bugait tout le temps. Je suis présentement sur Chrome et j'adore. Je suis vendu aux produits google C'est plein de failles pis sa fait juste tuer l'internet, non en fait, sa ralentit l'évolution d'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!