Majoras 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 ahaha, j'ai bin ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Ce video youtube m'a fait produire quelques petits lols, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Q95k3pl8bYQJ'ai bien rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Moi aussi ! Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 hahaha trop hot, en plus sa l'air sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 ne-ne m'suis trompée d'trou... ah anh ah!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 LOl ca ressemble a ca en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 C'est un secte anti religieuse qui a hacké pres d'une centaines de compte de personne "christian" la semaine apssé et qui leur font dire pleins de choses, ca fait genre une semaine que s'est revelé partout. J'pense s'est 4chan en plus qui a fait ca.LOL Une secte anti-religieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 hahaha trop hot, en plus sa l'air sérieux. C'est vraiment trop hilarant comme vidéo. "Now the only excuse for not knowing every detail of your son's life is having a life of your own." haha. Ou bien quand elle menace de tuer la fille sur Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 LOl ca ressemble a ca en vrai "Political views:kkk" "Hey,I got your poke last night." "WHAT?" haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!