lowrain 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Un type qui etait écoeurer de voir ses ballon de soccer exploser à inventé cette belle boule anti mine personelle qui nécessite seulement la force du vent pour la faire déplacer j'aime bien le concept simple et ingénieux.Aller voir ce lien il y a un vidéo démonstratif.http://www.lapresse.ca/international/ailleurs-sur-le-web/201212/04/01-4600503-une-boule-de-bambou-contre-les-mines-antipersonnel.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_ailleurs-sur-le-web_33084_accueil_POS1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Je me déçois. J'ai trouvé ça cute lorsque la boule arrive sur scène en faisant un squeak, comme si c'était un animal gêné et sans défense. Cette boule ne mérite pas de souffrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 C'est aussi une réussite esthétique intéressante. De voir déambuler ces trucs dans le désert Afghan, ça a quelque chose de surréaliste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 J'adore voir l'ingéniosité humaine réparer la stupidité de celle-ci !Mes respects à cet inventeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badbag 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 (modifié) J'adore voir l'ingéniosité humaine réparer la stupidité de celle-ci ! Mes respects à cet inventeur ! Lol! Sauf que ça marche pas. Le vent va la pousser jusqu'à ce qu'elle se coince contre un rocher, un cactus, une épave de véhicule, une cabane, ou dans un trou. De nos jours, inventer quelque chose de vraiment utile et original est extrêmement difficile. Beaucoup a été inventé. Modifié 5 décembre 2012 par Badbag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!