The end 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 http://www.thesmokinggun.com/time-waster/match-arrestee-their-alleged-crime-7/ Mon résultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 5/5 du premier coup! j'ai vraiment été étonné, pure luck. Je vois pas pourquoi tu as mis "impersonating an officer" à quelqu'un qui a les cheveux bleus. L'autre d'après j'ai eu 1 sur 5 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 À peu près impossible d'associer à une face à un type de crime sans tomber dans les clichés.Mais la p'tite madame a possiblement essayé de rentrer de la dope en détention pour se faire aimer de son garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 3/5, j'me suis trompé dans les 2 dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 3/5, j'me suis trompé dans les 2 dernier...Exactement pareil, inversé les deux derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 2/5 J'ai eu le noir pis la p'tite vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 J'ai aussi inversé les deux derniers.C'te gars-là avait VRAIMENT l'air d'avoir des chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 0/5.faut croire que j'ai trop tenté d,pas être dans les clichés :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!