RBC 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Mais on est même pas le 1 du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Mais on est même pas le 1 du mois.Y'en a qui reçoivent leur chèque avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 C'est probablement parce que le premier Juillet est férié donc tout le reste est décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 ...Criss que c'est surréaliste Hochelag' quand ça fait 2 jours qu'ils ont reçu leur chèque.Comme quoi ? Les tavernes sont pleines. Le prix du pot monte en flèche ? Tsé la demande surpasse l'offre ! Il ne reste plus de filet mignon au super C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Comme quoi ? Les tavernes sont pleines. Le prix du pot monte en flèche ? Tsé la demande surpasse l'offre ! Il ne reste plus de filet mignon au super C ?As-tu changé d'avatar en mon honneur ?CoOl tO HaTe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 juin 2013 Auteur Partager 29 juin 2013 Pratiquement personne tapine, presque aucune personne ne fait la manche.Les gens toxcicos ont leur dose... Selon la substance d'addiction, ca fait du monde survolté.Beaucoup de monde survolté, magané.. en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorki 30 juin 2013 Partager 30 juin 2013 Le tchèque est rentré vendredi pour tout le monde, assistés sociaux et retraités. Hochelaga est magique ces jours-ci. Fin de semaine de trois jours, tchèque, déménagements. Je marchais sur Bourbonnière tout à l'heure et je suis passé devant un balcon où deux hommes dans la quarantaine vêtus de camisoles écoutaient et chantaient "Je vais t'aimer" de Michel Sardou à tue-tête. Vive Hochelaga. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 juin 2013 Partager 30 juin 2013 J'ai bien fait de quitter ce quartier c'était bien trop rock n'roll pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 As-tu changé d'avatar en mon honneur ? CoOl tO HaTe EXA-ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 Je viens de quitter Hochelaga après 5 ans. Ça me rend un peu triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 décembre 2013 Auteur Partager 2 décembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 décembre 2013 Partager 2 décembre 2013 Si je dis parfois Hochelaga et d'autres fois Hochelag', est-ce-que ça fait de moi une semi-fausse-bourgeoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 je me suis toujours demandé le viaduc qu'on voit sur rouen là. Est-ce que les graffitis sont légaux dessus ça ? je passe en dessous à chaque jour, puis y'a toujours de nouveaux graffitis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Nice ! J'étais devant la statue de Maurice Richard et à la station service Tigre Express récemment. C'est bien filmé. On dirait vraiment Limoilou / D'estimauville par moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 décembre 2013 Auteur Partager 12 décembre 2013 je me suis toujours demandé le viaduc qu'on voit sur rouen là. Est-ce que les graffitis sont légaux dessus ça ? je passe en dessous à chaque jour, puis y'a toujours de nouveaux graffitis.Oui, il l'est. Mais il y a quand même des règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Oui, il l'est. Mais il y a quand même des règles.Comme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Comme ? Pas le droit de faire des ''S'' comme ça 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 On dirait le logo de Steinberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 ça ne fonctionne pas pour quelqu'un qui répond "non" à toutes les questions. c'est vraiment un graphique digne d'Hochelaga. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!