Alf 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 Je ne suis pas le plus grand fan de luttle. J'ai vu quelques matchs ici et là, et des vidéos drôles. Dont celui-là : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 novembre 2012 Partager 25 novembre 2012 Yo, c'est old là. http://www.depotoir....osirian-portal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 25 novembre 2012 Auteur Partager 25 novembre 2012 Sorry man, je suis pas dans la game.J'ai essayé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 Assez amusant quoique...un peu GAY.On dirait des personnages de lucha libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 26 novembre 2012 Auteur Partager 26 novembre 2012 lucha libre = lutte?Je comprends pas vraiment la comparaison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 Déjà qu'ils portent des masques ça les rapproches des luchador. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 (modifié) Assez amusant quoique...un peu GAY.On dirait des personnages de lucha libre.En même temps, c'est d'la lutte tsé... un show avec des types huilés en slip moulant et ou les femmes sont plus musclé que n'importe lequel de mes potes... Modifié 26 novembre 2012 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 26 novembre 2012 Auteur Partager 26 novembre 2012 Déjà qu'ils portent des masques ça les rapproches des luchador. Non ?Mais il y en a pas plein déjà qui le font même dans la lutte traditionnelle?(Je peux être dans l'erreur, je m'y connais pas)Au fait, quelle lutte hérite de laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 (modifié) Normalement ils sont supposés se battre.... par faire des stepettes digne du plus mauvais show de Dancing with the Stars. Modifié 26 novembre 2012 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 Normalement ils sont supposés se battre.... par faire des stepettes digne du plus mauvais show de Dancing with the Stars.Supposé faire semblant de se battre tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Eh bien... la lutte a bien changé depuis le temps que j'ai regardé ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 C'est vrai que c'est old.Lol @1:37 le gros ce cherchais un prétexte pour se dévêtir devant une foule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 27 novembre 2012 Auteur Partager 27 novembre 2012 Ouais, c'est une passe pas mal creepy du video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Chikara est une promotion humoristique qui vise un public familial c'est comme un film de pixar, assez simplet pour les enfants mais assez clever pour garder le public adulte Avant y'avait un bon heel; Archibald Peck, c'était un band geek Sa blonde l'a quitté et il est devenu MIXED MARTIAL ARCHIE; il a décidé qu'il était désormais un fighter de MMA pour essayer de réanimer sa virilité étouffée par la rupture 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 24 mai 2013 Partager 24 mai 2013 La storyline actuelle de Chikara;En ce moment tout est étrange dans l'univers de CHikara, c'est une promotion qui fonctionne selon des Saisons (comme une série).Depuis le debut de la saison, les face agissent comme des heels, des heels agissent comme des humainsLe booker principal rend le produit plat et ennuyant, une corporation a achetée la compagnie (C'Est un work)Mixed Martial Archie a voyagé dans le temps, apres avoir recu un coup du champion actuel, à la fin de la dernière saison.En voyagant trop souvent dans le temps , il a déreglé la ligne du tempsDonc la saison actuelle se déroule dans une LIGNE DU TEMPS ALTERNÉE CRÉE PAR ACCIDENT PAR ARCHIBALD PECKet le rabbit hole va encore plus profondGOAT storyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!