fleaux 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 hier en allant acheter Hitman (pas encore essayer)... j'ai décidé de me payez des accessoire supplémentaire...j'ai un 360 et un télé 36'' HD de moyenne qualité.... mais je n'avais pas de câble HDMI... une fois installé j'ai essayer Assassin Creed, j'ai presque pleuré tellement j'avais raté 4ans de qualité d'image... dans la plupart des jeux j'avais de la difficulté a lire les textes, mais je mettais ça sur le compte de la télé petite et cheap.... c'est le jour et la nuit coté image...De plus, j'ai acheté un set d'écouteur de gaming (turtle beach) avec l'adaptateur HDMI... encore là j'ai découvert un aspect du jeu qui m'était inconnu!! Oui le son de ma télé était bon, mais c'est rien comparé a la clarté et au détail du son avec les écouteur.En tout cas, c'était une tranche de vie et un petit mots pour essayer de vous convaincre d'investir un peu pour profiter bcp plus à vos jeu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 21 novembre 2012 Partager 21 novembre 2012 Moi qui m'attendais à un thread sur les micro-pénis... Calice. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 21 novembre 2012 Auteur Partager 21 novembre 2012 tient gâte toi... http://www.depotoir.ca/topic/13745-un-micro-penis-a-la-manufestation/page__hl__microdonc en résumé pour 130$ tout mes jeux viennent de gagner une 2e vie et ma blonde va arrêter de me demander de baisser le son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!