L'Oracle-W00t 5 décembre 2012 Auteur Partager 5 décembre 2012 Et pourquoi cela? Considérant que les principaux partis souverainistes sont d'accord pour un système électoral avec composante proportionnelle et que ce type de scrutin permet à deux partis des deux quatre extrêmes d'être beaucoup plus présent sur la scène politique.Parce que les souverainistes sont plus interessé à monter un projet de société (sic) gauchisant. Les 3 partis souverainistes sont de la pure scrap de gauche additionné de gens bandés sur la fierté nationale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 -1 parce que, comme Neken, tu publies des liens directs depuis funnyjunk.com. Or, ce site web ne permet pas de faire du hotlinking. Tapette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 Jsuis jamais alle sur funnyjunk de ma vie. Wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 (modifié) en terme d'élection j'ai toujours été en faveur d'un système à deux tours, pas un tour unique comme en ce moment ! Ça permettrais un système pseudo-multipartiste et on aurait pas mal plus facilement des élus élu par plus que juste 20% de la population !C'est sur mais comment faire deux tours avec un système parlementaire Britannique.?Avec un système républicain je suis d'accord avec toi. Modifié 6 décembre 2012 par Doupirate2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 -1 parce que, comme Neken, tu publies des liens directs depuis funnyjunk.com. Or, ce site web ne permet pas de faire du hotlinking. Tapette. Ça m'a pas empêché de hotlinker ta mère Samedi soir dernier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 (modifié) Le fosse, tu es donc bien plate, pourtant il ya du fun à se faire avec un tel début de sujet.Savais-tu que Mike Ward avait un Picasso chez lui !source: https://www.youtube.com/watch?v=rctXdvYIbEQTu t'en calisse sûrement autant que moi je m'en calisse de ton documentaire qui semble te faire mouiller la région génitale n'est-ce pas ?Non mais avec un titre comme ça c'est sûr que ton sujet mérite pas d'aller dans la centrale.Franchement WOOT WOOT Modifié 7 décembre 2012 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!