unforgiven 14 avril 2014 Auteur Partager 14 avril 2014 Et tant qu'a y être : Ocarina of Time en moins de 19 minutes. Cosmo (le runner) travaille encore pour améliorer son temps avec des nouvelles trouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 juillet 2014 Auteur Partager 1 juillet 2014 Le marathon SGDQ 2014 se déroulait la semaine dernière. Les fonds étaient pour Médecins sans frontière.Voilà la page qui liste les runs avec un lien vers la vidéo.Parmi ceux que j'ai regardé, j'ai aimé :BioShock 2Aladdin (Genesis)Mega Man 3Resident Evil 2 (Tofu)Super Meat BoySuper Meat Boy (World 1 - Aveugle)I Wanna Be the BoshySymphony of the Night (Race 2 joueurs)Touhouvania 2TMNT 4: Turtles in Time (Race 2 joueurs, Hard)Super Star Wars : Return of the Jedi (Epic song à la fin)ZZTDoom 64 (Difficulté "Watch Me Die")Ninja Gaiden (Pacifist)Metal Wolf ChaosSuper Mario Bros 3 (No Warp)Super Mario 64 (128 World) - Exigeait 500K$ de dons pour cette runMega Man X (Race 2 joueurs)Mega Man X2 (Race 4 joueurs)Ocarina of Time (Race 2 joueurs)Super Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolaDelTaco 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 J'aurais voulu voir Dust,Bastion,guacamelee et mad world, mais c'était comme à 2h du mat. Next time maybe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midn8 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Toutes les runs ont été uploadées sur Youtube si tu veux les revoir, cherche le channel GDQArchive ou qqch demême. Je m'en suis tappé quelques unes demême que j'avais manquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 juillet 2014 Auteur Partager 20 juillet 2014 http://www.twitch.tv...right/c/4703125Cosmo a brisé 2 fois son record en 1 semaine pour Ocarina of Time any%. Cette nuit, il a atteint son objectif de 18m20s en obtenant 18m10s (record précédent 18m29s).C'est définitivement terminé pour cette catégorie pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 août 2014 Auteur Partager 1 août 2014 Pour suivre au dernier post, voilà le speed run avec commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 août 2014 Auteur Partager 5 août 2014 Literally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 septembre 2014 Auteur Partager 7 septembre 2014 Le gars qui a trouvé comment faire ça est crazy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!