vikendios 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 Vos impressions?A-t-il l'étoffe d'un premier ministre canadien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 J'le sucerais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 Tweeté par Gabriel Nadeau Dubois, j'ai quand même rit... Tellement overacted, la fille a sa droite qui essaye de pas rire vers 1min10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 C'est un bébé. Il n'a pas d'expérience. Il n'est pas un intellectuel. Il n'est pas un visionnaire. C'est surtout le fils de sa mère. Il va enterrer le Parti Libéral du Canada.Avant de faire de la politique partisane, son père s'est battu sur les lignes de piquetage contre Duplessis à Murdochville aux côtés de Jean Marchand et Michel Chartrand. Pierre était un intellectuel et un visionnaire. Il avait une conception du futur du Canada. Multiculturalisme, libéralisme social, bilinguisme. Il craignait les nationalismes. Il ne voulait pas de privilèges fondés sur la race pour les autochtones.Lui, c'est juste un jeune privilégié qui n'a jamais rien fait d'autre que d'être le fils d'un grand Premier Ministre qu'on a détesté mais qu'on a aussi admiré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 (modifié) C'est surtout le fils de sa mère. Ça c'est grave. Câlisse, il a pas honte ?! Moi j'aime mieux Stifene. Le fils de Jésus, notre rédempteur à tous. Modifié 19 novembre 2012 par Le Messie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 Fils de la Mère Contre Dévot du PèreSur le dépotoir, les fils de la mère sont clairement dominants en tk.Pourquoi il n'en serait pas de même en politique canadienne ?Think about it les noob. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 C'est le fils de sa mère Margaret. Elle a déja chanté pour Fidel Castro dans un souper officiel ! http://www.youtube.com/watch?v=y91TkBanOKY Ça c'est grave. Câlisse, il a pas honte ?! Moi j'aime mieux Stifene. Le fils de Jésus, notre rédempteur à tous. Ciboère, on dirait Doupette! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 La petite étincelle de défi dans son regard m'horripile complètement. Du « Just watch me » 24/7, guindé, clueless, sans s'être sali les mains, c'est mettre la table pour un flop monumental.D'ailleurs, le clin d'oeil à Dany Turcotte, qu'il fait deux fois plutôt qu'une pour être bien sûr d'avoir été aperçu, franchement on dirait qu'il a regardé des vidéos d'archive de son père avant l'entrevue pour se crinquer et se rassurer que lui aussi est bon, beau, capable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!