Hardcore Maniac 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 18/20 pis yen a un que j'ai regretté mon choix après avoir cliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 12/20. Mais ça m'étonne pas, j'ai tendance à croire que tout le monde est heureux, bien intentionné et gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Les fakers me trompent rarement.Preuve à l'appui. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 12/20. Mais ça m'étonne pas, j'ai tendance à croire que tout le monde est heureux, bien intentionné et gentil.Genre Simon Cousineau quand y m'a buster avec les Walky Talky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying_retard 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Les fakers me trompent rarement.Preuve à l'appui.Tu as pu recommencer le test à plusieurs reprises pour finalement te venter de ta bonne réponse, donc,ta preuve est irrecevable.Moi, j'ai eu un score pas très bon de 14 sur 20. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Évidemment qu'il n'y a qu'en trichant qu'on puisse gagner.Mon résultat tient peut-être aussi d'un peu de chance, mais je ne vois pas dans quel intérêt j'aurais triché si ce n'était que de me tricher moi-même.Y avait-il un prix à gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Tu as pu recommencer le test à plusieurs reprises pour finalement te venter de ta bonne réponse, donc,ta preuve est irrecevable.Moi, j'ai eu un score pas très bon de 14 sur 20.Et caetera a pas l'habitude de se venter, il me semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 17/20J'aurais pu avoir plus, si je n'avais pas été détasbilisé par la laideur de certains sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Évidemment qu'il n'y a qu'en trichant qu'on puisse gagner.Mon résultat tient peut-être aussi d'un peu de chance, mais je ne vois pas dans quel intérêt j'aurais triché si ce n'était que de me tricher moi-même.Y avait-il un prix à gagner?C'est ta preuve qui est irrecevable (inutile) et non ton résultat.Peu importe, good job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying_retard 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Et caetera a pas l'habitude de se venter, il me semble.Tant mieux pour elle, ça lui ajoute beaucoup plus de crédibilité de ma part.Je ne voulais pas la traiter de menteuse, je voulais juste dire qu'elle aurait pu très facilement falsifier sa réponse,ne la connaissant pas, je ne connaissait pas autant la possibilité qu'elle ai menti.Je ne voulais pas la traiter de menteuse, je voulais juste dire qu'elle aurait très bien pu falsifier sa réponse.Désolé, ce que j'ai dit était quand même con, elle n'avait aucun intérêt à mentir, pusqu'il n'y avait aucune récompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Tant mieux pour elle, ça lui ajoute beaucoup plus de crédibilité de ma part.Je ne voulais pas la traiter de menteuse, je voulais juste dire qu'elle aurait pu très facilement falsifier sa réponse,ne la connaissant pas, je ne connaissait pas autant la possibilité qu'elle ai menti.C'est pas fou c'que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Haha, mais arrête de te confondre en excuses, j'ai quasiment envie de te prendre dans mes bras. Personne ne va te lapider pour ce que tu as dit. C'est vrai que j'aurais très bien pu mentir mais ce n'est pas le cas. Et comme le dit Pavor, c'est vrai que "ma preuve" ne vaut pas un vieux clou rouillé. Sauf que dans l'intérieur-de-mon-dedans-profond, je sais que j'ai eu tout bon. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying_retard 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Excusez-moi pour la répitition de phrase, il y a eu un petit bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Excuse-toi pas. Mais recommence pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 19/20, je n'es pas eu l'asiatique. Je savais que j'aurais de la misère avec elle.C'est simple, les fake fix la caméra et non aucune autre émotion allieur que la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying_retard 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 J'ai toujours cru qu'il fallait s'excuser lorsqu'on dit quelque chose qui peut nuire à la réputation d'une autre personne ou une connerie sans le faire exprès. Pour être honnête, cette habitude m'a toujours irrité, je vais l'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 9 sur 20.J'ai aucun sens de l'observation, pis j'comprend a peu près que dalle au langage corporel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 J'ai toujours cru qu'il fallait s'excuser lorsqu'on dit quelque chose qui peut nuire à la réputation d'une autre personne ou une connerie sans le faire exprès.Pour être honnête, cette habitude m'a toujours irrité, je vais l'arrêter.Ok là c'est le troisième message d'excuse, faudrais que tu apprenne à ne pas concéder la victoire si facilement. Juste là je pourrais te trouver mille et un arguments pour prouver que ETC n'a fait ca que pour se prouver, parce qu'elle à vraiment besoin de la reconnaissance des membres de ce forum. Tu n'es pas ici pour te faire des amis, ne te fis pas à tout ces membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!