Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 J'ai tu dit que c'était mes souliers de tous les jours?not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Adidas modèle Stan Smith Black on black en cuir. Pourquoi chercher plus loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Des Etnies Barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Dudes, je vous préfère avec des souliers de ville classiques. Pourquoi persistez-vous à porter vos espèces de running shoes noirs pas beaux? C'est plus chic. Plus classe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Mes petits derniers. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Petit cadeau que je me suis fait. L'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 re up de 2 paire timberland 80 dollard chaque en spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Tabarnak, des timberland avec du bling blingC'est... immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 J'ai tu dit que c'était mes souliers de tous les jours?not.T'a juste à le mentionner, TSÉ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Dudes, je vous préfère avec des souliers de ville classiques. Pourquoi persistez-vous à porter vos espèces de running shoes noirs pas beaux? C'est plus chic. Plus classe. Il y a un temps pour porter des souliers d'ocassions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Vous voilà au beau milieu de la vingtaine. C'mon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Lovely, des chaussures «classic» ne doivent pas être porté tous les jours. Même dans la vingtaine, avoir un style plus «casual» est très raisonnable. D'ailleurs, les chaussures que tu proposes sont dégueulasses. Vraiment laides. Ça l'air de rien. No offense. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Hello, j'ai 21 ans et j'sais comment m'habiller selon mon âge et les circonstances. Just don't hate the sneakers. Ps: Les shoes que tu as posté sont assez generic et laid. Ça c'est mieux. Beaucoup plus stylé. Très abordable aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Chaussure acheté récemment sur ebay : Calvin klein Jive! Sinon normalement, je porte mes bonnes vieilles converse beaucoup plus magané que ceux là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Hello, j'ai 21 ans et j'sais comment m'habiller selon mon âge et les circonstances. Just don't hate the sneakers. Ps: Les shoes que tu as posté sont assez generic et laid. Ça c'est mieux. Beaucoup plus stylé. Très abordable aussi. C'est vrai que celles-ci sont mieux. Les chaussures que j'ai posté correspondaient davantage aux 30-50 ans, je l'admets. Il y des souliers de ville très casual qui, sans être des vieux running shoes, sont très "classes" en toutes circonstances. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 C'est vrai que celles-ci sont mieux. Les chaussures que j'ai posté correspondaient davantage aux 30-50 ans, je l'admets.Il y des souliers de ville très casual qui, sans être des vieux running shoes, sont très "classes" en toutes circonstances.That's it.C'est vrai par contre qu'il y a beaucoup de gars de 20-25 ans qui portent encore des shoes de skate. Ça fait fait adolescent pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Il y des souliers de ville très casual qui, sans être des vieux running shoes, sont très "classes" en toutes circonstances.J'ai vu très peu de running shoes dans ce sujet...C'est vrai par contre qu'il y a beaucoup de gars de 20-25 ans qui portent encore des shoes de skate. Ça fait fait adolescent pas mal.C'est vrai, ils devraient faire comme toi et arborer une bonne vieille paire de souliers Diesel ressemblant étrangement trop à des Converse. ÇA c'est du style et c'est bien plus approprié pour des gars dans la vingtaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Les souliers que vous portez s'apparentent drôlement à des running shoes, tout de même.Mais je pardonne ton manque de goût, petit.Tu es jeune et tu t'adaptes tant bien que mal à ta génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Les souliers que vous portez s'apparentent drôlement à des running shoes, tout de même. ... En gros ce que tu essaies de nous dire c'est que tu aimes le cuir. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Cuir ou simili-cuir, oui.Enfin, tout ceci n'est rien de plus qu'une aversion personnelle. J'observe mon environnement et presque tous les hommes portent des chaussures que je trouve laites.Même mon beau professeur de psycho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!