ShadowboxeR 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Fuck ceux qui m'ont mis de la mauvaise rep pour mes shoes. Vous devez porter des bottes de gothique ou des fucking souliers hideux de toute facon.. Faux sneaker heads 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Je n'en porte pas pour le moment. Je porte des semblants de sandales pour ne pas mettre de pression sur mon orteil Sinon c'est des New Balance MW631 dans la vie de tout les jours des New Balance MX1210 pour l'entraînement et les sports des skechers citywalk midnight maganés mais confo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Bon bin dans l'over-all je peux me permettre d'affirmer sans remord qui en a qui on des souliers laitte en tabarnak.Je suis que tout le monde ici s'inquiète de savoir ce que tu penses de leurs souliers. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) C'est bizarre de voir qu'il y en a quand même une gang ici qui porte des bottes Modifié 29 août 2009 par Shinobi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 août 2009 Partager 29 août 2009 C'est bizarre de voir qu'il y en a quand même une gang ici qui porte des bottesEn effet, c'est assez triste et désolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 29 août 2009 Partager 29 août 2009 En effet, c'est assez triste et désolant.Wtf pourquoi c'est triste et désolant? Les gens peuvent bien porter ce qu'ils veulent dans leurs pieds!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 29 août 2009 Partager 29 août 2009 On sent la rage on sent la rage, bande d'homos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Wtf pourquoi c'est triste et désolant? Les gens peuvent bien porter ce qu'ils veulent dans leurs pieds!!Tu ne trouverais pas triste qu'un sans-abri ait des souliers laids et inconfortables? Moi oui.Et c'est ce que je ressent envers ceux qui porte des Doc Martens. S'ti que t'as aucune conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Tu ne trouverais pas triste qu'un sans-abri ait des souliers laids et inconfortables? Moi oui.Et c'est ce que je ressent envers ceux qui porte des Doc Martens. S'ti que t'as aucune conscience.Hum.. Je ne suis pas sur de comprendre ta logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Pas mon problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Exactement ceux-là. Ils ont un peu plus de deux ans d'utilisation, je suis dû pour une nouvelle paire, mais c'est un achat complexe ; je vais sûrement prendre d'autres ADIDAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 août 2009 Partager 29 août 2009 J'aimerais vraiment avoir ce gène qui fait qu'on a tellement besoin d'être aimé par les autres qu'on va jusqu'à parler des nos godasses à des inconnus. Je pourrais ensuite aller lire le sujet et rigoler comme une enfant parce que je sais que les membres du Dépotoir trouvent que j'ai des bons gouts en matière de shoe-claques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 30 août 2009 Partager 30 août 2009 C'pas grave chum. T'en as d'autres, des gènes cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ck 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Le petit hipster que je suis porte ses souliers là. Et comme seconde paire, il porte des souliers propres. Haha, en défilant le sujet rapidement, j'ai arrêté sur ces deux paires que je connais.. Pour ma part, je porte en majorité des converse lowtop gris, déjà souillés. Sinon en temps plus relax des souliers de skates DVS blancs et souillés aussi. Suite aux 3 dernières années ou je les ai portés à tous les foutus jours de ma vie. J'suis pas du type soulier bin bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 août 2009 Partager 30 août 2009 S'tu moi ou les Converses... ont a pas mal fait le tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Les Converses, ces souliers dont le prix n,a jamais cessé d'augmenter en 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Ca c'est mes shoes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Tu ne trouverais pas triste qu'un sans-abri ait des souliers laids et inconfortables? Moi oui.Et c'est ce que je ressent envers ceux qui porte des Doc Martens. S'ti que t'as aucune conscience.As-tu seulement déjà porter des bottes avant d'émettre un commentaire de merde comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Les Converses, ces souliers dont le prix n,a jamais cessé d'augmenter en 20 ans.J'approuve. Le copain de ma mère (pour ne pas dire mon « beau-père ») payait les siens 4$ lorsqu'il avait 15-16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Inflation, anyone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!