Phencyclidine 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Ce modèle là mais elles sont complètement noir. C'est un judicieux choix, quand t'aimes ça te faire regarder croche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Haha tellement pas. C'est juste les vieux, puis encore là. pour ma part de je porte sa ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) Ce modèle là mais elles sont complètement noir. Ça vaut combien des boots de même? Je voulais de Doc 10 ou 14 trous avant mais le prix m'avait fait reculer... Modifié 26 août 2009 par Endorphyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 26 août 2009 Partager 26 août 2009 180$, j'me suis toujours trouver cave d'avoir acheter ça mais bon, au moins sont beau. Soulier TNF Soulier de marche très confortable. Sinon, j'ai une paire de bottillon Salomon extrêmement confortable pis qui adhère à pratiquement toute les surfaces même la glace ,une paire de shoes DC, pis une paire de bottes à cap bad-ass. Theses. Mais en blanc, sont dû pour être changer d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Les souliers que je porte cette été: Ceux-là sont mes tout derniers. Des Energie en cuir. Je ne trouve plus le modèle exacte mais c'est genre eux en jeans délavé, donc plus pâle Mon coup de coeur de l'été. Des TOMS shoes. Incroyablement confortable, léger, un mélange entre espadrille et pantoufle et un look d'enfer. En plus, TOMS donnera une paire de soulier à un enfant dans le besoin pour chaque paire vendu. (j'ai ce modèle mais en beige) J'ai aussi mes vieux Converse gris sans lacet que j'ai porté aujourd'hui d'ailleur. ...et pour cette hiver je veux me trouver une paire semblable à ceux-ci. N'étant pas un grand porteux de botte ce genre de soulier fera amplement la job! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 TOMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 août 2009 Partager 26 août 2009 TOMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 "Kiss my ass and suck my dick... everyone." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Je porte eux Mais j'enligne ben gros eux pour bientot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Nice shoes... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Chaussures de marche de teinte sombre, toujours ( vert forêt, beige, etc ) Chaussures de marche de teinte sombre, toujours ( vert forêt, brun, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Ça vaut combien des boots de même? Je voulais de Doc 10 ou 14 trous avant mais le prix m'avait fait reculer...Ce modèle là dans le noir ne se fait plus mais je les ai payer 250$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Le petit hipster que je suis porte ses souliers là. Et comme seconde paire, il porte des souliers propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 août 2009 Partager 27 août 2009 ... Et comme seconde paire, il porte des souliers propres. ... des geox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Non, je l'ai ai acheté à la boutique Spring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Nice shoes... !... Wanna fuck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Souliers casual (Nike zoom): Souliers pour courir (Asics GT 2140) Souliers de tennis (Babolat Team All Court Roddick) Souliers pour autres sports extérieurs (RBK Trail) Ce sont les souliers que je porte le plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 27 août 2009 Partager 27 août 2009 (modifié) Addidas Porsche Design S3 Leather: Modifié 27 août 2009 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 27 août 2009 Partager 27 août 2009 I want them, tu l'es a acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 27 août 2009 Partager 27 août 2009 (modifié) timberland 24 7 Modifié 27 août 2009 par hobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!