el_picador 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 (modifié) tout les fonds vont pour la recherche contre parkinson d'où mon espoir que ça baisse par la suite Modifié 9 septembre 2011 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Le plus haut à date s'élève à 10K. FUUUUUU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 ça serait un non sens sur une fille de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 ça serait un non sens sur une fille de toute façonIl n'y a que 1500 pairs de disponible et elles appartiennent toutes à la fondation de MJF.The 2011 NIKE MAG shoes are not designed or intended for normal wear and use as footwear.DO THE 2011 NIKE MAG SHOES POWER-LACE?No. For the power-lace feature you will have to wait until 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 J'viens de m'acheter des shoes chez Yellow, j'espère qu'ils vont me durer longtemps.... J'voulais ceux là aussi... mais y'en avait pus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Sans offense là, tu trouves pas que ça fait un peu adolescent de 15 ans des souliers comme ça? Surtout la deuxième paire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Avec mon style vestimentaire, ça match, j'porte tout le temps des t-shirts de band pis des jeans. That's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 J'viens de m'acheter des shoes chez Yellow, j'espère qu'ils vont me durer longtemps.... J'voulais ceux là aussi... mais y'en avait pus. Yellow? Te durer longtemps? Si je te dit que les retours de souliers avec un défaut de fabrication s'élève à au moins 40% (si ce n'est pas plus), tu as de la chance qu'elles résistent. Chez Wal-Mart ils vont te durer plus longtemps. True story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Yellow? Te durer longtemps? Si je te dit que les retours de souliers avec un défaut de fabrication s'élève à au moins 40% (si ce n'est pas plus), tu as de la chance qu'elles résistent. Chez Wal-Mart ils vont te durer plus longtemps.True story.Je viens justement de me débarasser de mes shoes... que j'avais acheter au Walmart y'a 2 mois. Yellow, ça me durait au moins un an dans l'temps que j'achetais ça là mes parents achetais ça là. Si ça me dure au moins 1an j'vais être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 J'étais due pour des nouveaux shoes Et je suis tombée en amour avec eux ... Sont tellement confortables pis et c'est super doux en dedans! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 J'aime semi le look mais bon vu que je vais les porter en hiver ça me prenait quelque chose d'imperméable (Jusqu'à un certain point). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Et pour le lolz... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Crois-tu que tu as fait de bons achats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Pas pour les converses en tout cas haha! Les bottes je les aime et elles sont confortables, mais les converses sont laides et c'est... Un peu le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Pas pour les converses en tout cas haha! Les bottes je les aime et elles sont confortables, mais les converses sont laides et c'est... Un peu le but.Prochaine fois que t'as 50$ a dépenser "pour le fun", tu m'appelleras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Prochaine fois que t'as 50$ a dépenser "pour le fun", tu m'appelleras...T'es pas une prostituée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 T'es pas une prostituée.50$ pour 4 heures de sexe c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Et tu penses que ça durerait 4 heures?Et je les porte, pas souvent, mais je les porte. en fait c'est que je trouve ça moyennement confortable des Converses plusieurs heures de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Moi je trouve la couleur de tes converses très belle. De la couleur partout, ça met de bonne humeur. (Et j'adore ce rose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!