Le Messie 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Les enfants aujourd'hui ont des shoes avec des genre de roulettes en dessous ... seigneur que j'aurais voulu en avoir dans mon temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Les enfants aujourd'hui ont des shoes avec des genre de roulettes en dessous ... seigneur que j'aurais voulu en avoir dans mon temps !T'étais pas banni toi ? Je savais pas que c'était la pâques déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 T'étais pas banni toi ? Je savais pas que c'était la pâques déjà.Magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Pour travailler: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Les trois paires que je porte en temps normal. - Slip-on : Acquises il y a 4 ans, ces chaussures/pantoufles sont idéales pour l'été ou pour porter à l'intérieur (lire Cégep). Faible effort énergétique pour les enfiler puisque sans cordons. - Converse : Acquises il y a 5 ans, en piteux état, mais toujours aussi confortables. Déconseillée pour les jours de pluies et pour les froids hivernaux. - Bottes de l'armée doublées en Gore-tex : Très chaudes et confortables, longues à lacer cependant. Pas très chères (70$ pour des bottes doublées). Converse + SlipOn Bottes doublées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Vive l'automne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 21 août 2011 Partager 21 août 2011 J'aime bien les deux dernières. J'ai toujours voulu porter des chaussures comme sur la deuxième image, mais il n'y a rien dans ma garde-robe qui s'agencerais avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Des femmes avec de la personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Quand on a de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Ma p'tite dernière ! (sorry pour l'image de crotte) Ma quotidienne La classique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Mes "chaussons", indémodables, été comme hiver, confortables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Je sais pas pourquoi, mais je t'ai toujours imaginé porter ce genre de souliers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Seulement dans ma chambre avec la perruque de ma mère décédée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 21 août 2011 Partager 21 août 2011 la paire de pompe ultime pour assurer mes deadlines et supporter mon patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Quand on a de la classe J'ai les mêmes en noir pour le travail Celle-ci pour le everyday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Quand on a peu de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Les souliers que j'ai présentement mais qui commence à être pas mal usé ( C'est ce qui arrive quand tu porte des souliers tout un hiver! ) Souliers que je viens de commander sur SWELL : Souliers que je veux commander : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Au moins on est pas obligé de se pencher pour les attacher! Ehhhhh Ceux-là sont plus cool : Ahah! Moi je porte des souliers de marche pour travailler. Très sobre et ordinaire mais confortable! Avant j'avais ça.. En turquoise. En moins de 3 mois ils sont devenu tout plat à l'intérieur et tout le côté du soulier s'est déchiré laissant mon pied au complet dehors. Cheap. J'les trouvais "assez" cool, mais maintenant j'm'en fou, j'me suis trop faite crosser à acheter des souliers pour leur look. Okay, c'est sûr que s'pas fait pour travailler j'imagine, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Les souliers que j'ai présentement mais qui commence à être pas mal usé ( C'est ce qui arrive quand tu porte des souliers tout un hiver! ) Souliers que je viens de commander sur SWELL : Souliers que je veux commander : Les souliers que t'as (avec bordure bleu) Où les a tu pris? J'ai regardé sur le Swell, en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!