homme privilégié 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Une toute nouvelle paire payée à très bas prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 D'abord ceux-ci que je porte tout le temps. Et ceux-la, que je n'ai pas mis depuis longtemps, parce que... j'étais avec des amis, je suis aller m'acheter des chaussures neuves, celle d'en haut. Puis j'ai pilé dans le merde de chien. J'ai mis les converse dans la boite et elle sont restées dans le coffre du char à mon ami.. et je ne les ai revu depuis. Et je pense pas qu'Il l'a nettoyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) Tombée en amour avec ses souliers là! Tellement confo! Modifié 15 novembre 2010 par MrsSweene 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Je viens de m'acheter ceux là pour remplacer mes anciens DC qui avaient 5 ans!!! J'ai jamais eu de soulier qui durent aussi longtemps, c'est pourquoi je reste avec c'te marque là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 (modifié) moi je suis tombée en amour avec c'Est Dr. Martens là! Mais j'aime pas mal tous les souliers pas mal les talon haut (en fille que je suis)aussi p-e prochainement je vais en posté une autre Modifié 18 novembre 2010 par maryy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 La photo suce mais bon... Elles viennent de mourir pas mal, je m'y étais fait... je suis retourné au format ''chaussures de skate'' et j'ai l'impression d'avoir des sabots de bois... Je les trouvais belles. Cuir brun. miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoH 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Mes souliers de tous les jours... j'en ai pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Je viens de m'acheter ceux là pour remplacer mes anciens DC qui avaient 5 ans!!! J'ai jamais eu de soulier qui durent aussi longtemps, c'est pourquoi je reste avec c'te marque là! Les DC, y'a vraiment rien de mieux au monde que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cCiNn 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Demander à une fille ses souliers...ca peut être long!!!Haha Je vais y aller avec ceux que je porte de ce temps là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Ventre Humide 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 (modifié) Mes 1337 l33t L'hiver, entre ça pis se mettre des blocs de glace dans les pieds y'a pas grand différenc. Modifié 30 décembre 2010 par Bébé Ventre Humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 J'aimerais bien pouvoir porter ça encore... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Je viens de me procurer ceux-là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 (modifié) Semelle recyclée. Pas cher. Confo. Inutilisable en hiver. Modifié 30 décembre 2010 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 (modifié) Vive le boxing day chez Aldo. Modifié 30 décembre 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Semelle recyclée. Pas cher. Confo. Inutilisable en hiver. Heurk câlisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Heurk câlisse.C'est une photo, tu bases pas une opinion sur des souliers avec une image. Il manque la tri-dimensionalité et pis toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Heurk câlisse. Arrête! Ils sont nice et brun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 J'aimerais bien pouvoir porter ça encore... TROP ! Un jour ca va revenir... J'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 J'aimerais bien pouvoir porter ça encore... ... Vos parents vous laissaient porter ces aberrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 ... Vos parents vous laissaient porter ces aberrations ?Nope, ma mère à jamais voulu, elle trouvait ça trop laid. mais j'ai réussi a en obtenir de mon grand-frère pour Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!