Ecce Homo 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 arrete, tu me trouves toute cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 22 septembre 2010 Auteur Partager 22 septembre 2010 Ce sujet était une blague btw. Vous pouvez arrêter de poster vos horribles souliers. Ca s'en viens embarrassant pour tout l'monde. Haha, j'avais oublié que j'avais créé ce sujet pour une mission du Baron... S'il est toujours actif, c'est peut-être que ce n'est pas si embarassant monsieur-j'ai-toujours-quelque-chose-à-redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Ce sujet était une blague btw. Vous pouvez arrêter de poster vos horribles souliers. Ca s'en viens embarrassant pour tout l'monde.On peux poster des photos de nos pieds nu à la place. Je l'sais que t'aime ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 arrete, tu me trouves toute cute.J'ai toujours eu un faible pour les vielles matantes sans style, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 J'ai toujours eu un faible pour les vielles matantes sans style, c'est vrai. je pense que tu as mal interprété la photo. elle prouve, au contraire, que je suis une jeune femme au look unique et inimitable et que j'ai un coeur d'enfant qui ferait fondre quiconque. je considere ce débat clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Ce sujet était une blague btw. Vous pouvez arrêter de poster vos horribles souliers. Ca s'en viens embarrassant pour tout l'monde. Personnellement, je porte des Riverstones achetez chez Yellow: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Personnellement, je porte des Riverstones achetez chez Yellow: Uuuuuuuuhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Personnellement, je porte des Riverstones achetez chez Yellow: Ça me rappelle mes années au collège privé. Seulement, le modèle semblable auquel nous avions droit était un des moins aimés et donc des moins choisis. brrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 J'ai des Converse noir bin straight. J'pu capable d'avoir des choses ''standard'' dans les pieds. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 des dakota à cap d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Mes souliers d'hiver sont des converse fermés en cuir noir.. je les portes depuis les 3 derniers hivers... et je n'ai pas trouvé de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Une imitation de ces converses-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Des pures Newrock avec des chaines et tout! Mon dieu que c'est beau mais c'est si cher! :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Des bottes de dragqueen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Des pures Newrock avec des chaines et tout! Mon dieu que c'est beau mais c'est si cher! Est-ce que tu es une de ces quatre personnes: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 NON!Mais pourquoi cette association entre des chaussures hautes avec c'est vrai du bling bling avec des dragqueen?C'est pas non plus parce que j'ai le style gothique, c'est que je les trouve jolies, c'est tout!Je comprends pas tres bien ce qu'elles ont de moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Dis-moi que t'es une fille au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 C'est une Martienne de la planète Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Et non, je suis un homme, j'aime vraiment le style, je sais pas, c'est pas commun, et je ne saurais pas dire vraiment, mais elles me plaisent. Je suis un homme mais je ressemble pas a ça! Glauque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!