Floyd 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Des souliers, c'est tellement plus hot que le jus de pomme dont on entend parler depuis ce matin... Postez ici vos beaux souliers, votre paire préférée, ou encore la plus laide, la plus crasse. Pour ma part, j'aime bien mes CR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Nike Sweet Classic Lowtop Converse All*Star Lowtop Adidas Porsche Design 1ère génération Adidas Muhammed Ali Green Adidas Muhammed Ali 2 Black Voilà toute ma collection perso, les plus récents en haut. J'ai aussi des souliers plus "classy" italien en cuir noir. Mais il ne valent rien comparé à un seul de ces modèles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 août 2009 Partager 26 août 2009 adidas Porsche design nike free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Présentement je porte ceci Mais aussi j'aime beaucoup les circa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) Excepté qu'il y a VANS écrit en gros en blanc sur les côté droit. sans patente rouge en arrière aussi. Modifié 26 août 2009 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 C'est triste, j'ai plein de beaux souliers, mais je n'arrive pas à les trouver en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 26 août 2009 Partager 26 août 2009 D'habitude je porte de loafers en cuir, peu importe la marque. Mais pour le "sport" ou une tenue très relax : Mes petits Keds de chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 26 août 2009 Partager 26 août 2009 C'est ma paire de soulier la plus confortable! Je les porte depuis un peu moins de deux ans.. il commencent à être pas mal scrap Sinon, j'ai des converse noir avec une fleur de lys sur les côtés extérieurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 D'habitude je porte de loafers en cuir, peu importe la marque. Mais pour le "sport" ou une tenue très relax : Mes petits Keds de chinois. Sont l'funs han ces souliers-là ? Je les ai en noir et en blanc, mais les Keds sont chers, j'ai les cheap labor à 20$, tout aussi confortables et que je peux moralement porter en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Zoo York Jack White C'est Adidas la, connais pas le nom. Sont fresh mais, je les porte pas souvent, je trouve que ça va pas vraiment avec ce que je porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 C'est des Adidas, yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) 180$, j'me suis toujours trouver cave d'avoir acheter ça mais bon, au moins sont beau. Soulier TNF Soulier de marche très confortable. Sinon, j'ai une paire de bottillon Salomon extrêmement confortable pis qui adhère à pratiquement toute les surfaces même la glace ,une paire de shoes DC, pis une paire de bottes à cap bad-ass. Modifié 26 août 2009 par Phencyclidine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 26 août 2009 Partager 26 août 2009 C'est des Adidas, yo. T'a rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 août 2009 Partager 26 août 2009 La paire que j'ai en ce moment : Je vais changer bientôt, ils sont percés sous les talons. Je regarde pour quelque chose d'un peu plus "class", mais qui reste quand même "casual". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) Les plus beau que j'ai eu sont les DC shoes bleu et gris. Je m'en ennuie... Sinon, j'ai des Nike blanc bien simples, mais comfo. Modifié 26 août 2009 par JumpingRick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Ce que j'ai en ce moment (je dois changer): 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 26 août 2009 Partager 26 août 2009 http://www.schuhstor...ewel%20Platformhttp://www.schuhstor...20Button%20PumpSchuh est un très bon magasin, il me coûte une fortune. Je me demande ce que je vais pouvoir porter en venant chez vous, je ne sais pas ce qui survit dans la neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Vu que j'dois mettre des semelles orthopédiques dans mes souliers j'me ramasse tjrs à acheter des Merrell ou d'autres marques de souliers de randonnée. C'est pas mal confo mais crisse que ça fait du bruit quand tu marches dans le cégep -_-'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Si je ne serais pas si grande, je porterais toute sorte de talons hauts juste parce que c'est beau, sexy et que tout le monde se retournerait sur mon passage. HihihiA L D OBonus mignonMaudit que je trouve ça beau...Sinon, ben... j'aime bien les ballerines, c'est pratique. Mais, les gros shoes de chez DCshoes sont beaux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) Ce modèle là mais elles sont complètement noir. Modifié 26 août 2009 par Belfegor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!