Old John 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Tu veux pas l'ouvrir un soir pour donner le gout aux membres d'etre privilégié? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 17 novembre 2012 Auteur Partager 17 novembre 2012 Ne fait pas déplacer mon sujet dans la section la plus vivante du depotoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 J'y pense souvent.Je le ferai le jour de ta fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 17 novembre 2012 Auteur Partager 17 novembre 2012 J'y pense souvent.Je le ferai le jour de ta fête.Tu vas quoi avoir 7 ans a ma prochaine fete? Je ne sais plus vraiment ton age mais je crois que t'es plus jeune que moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 mars 2013 Partager 25 mars 2013 Tu pourrais aller sur le chat là maintenant si t'étais éboueur.(pour être éboueur, il faut simplement avoir posté 100 messages) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 mars 2013 Partager 25 mars 2013 Tu viens d'ouvrir les valves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmett Brown 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Et si j'allais quesque qui arriverait de toute facon? je parlerais de ma vie supérieure 5 minutes et je me ferrais sortir? lolvous etes bien sans moi les yeux fermés en bas de l'échelle humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New Purple Order 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Mon absence sur le chat a fait diminué son activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!