Akoji 8 décembre 2012 Partager 8 décembre 2012 (modifié) Y'avais beaucoup de crap, mais c'était surement les VGAs avec les trucs les plus intéressant que je me rappel d'avoir vue.Au moin y'a eu un reveal vraiment important pour moi.Et y'ont donner GOTY a mon GOTY faaaaque... Modifié 8 décembre 2012 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 décembre 2012 Auteur Partager 8 décembre 2012 The Phantom Pain, la seule grosse surprise de la soirée et le prochain jeu à surveiller.Yep, le show de l'année passée était vraiment meilleur que celui de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 décembre 2012 Auteur Partager 8 décembre 2012 Les résultats:Game of the Year #VGA10GOTY• The Walking Dead: The Game - Telltale GamesStudio of the Year #VGA10STUDIO• Telltale GamesBest XBOX 360 Game #VGA10XBOX360• Halo 4 - Microsoft Studios / 343 IndustriesBest PS3 Game #VGA10PS3• Journey - Sony Computer Entertainment / thatgamecompanyBest Wii - Wii-U Game #VGA10Wii• New Super Mario Bros. U - NintendoBest PC Game #VGA10PC• XCOM: Enemy Unknown - 2K Games / Firaxis GamesBest Shooter #VGA10SHOOTER• Borderlands 2 - 2K Games / Gearbox SoftwareBest Action Adventure Game #VGA10ACTION• Dishonored - Bethesda Softworks / Arkane StudiosBest RPG #VGA10RPG • Mass Effect 3 - Electronic Arts / BioWareBest Multi-Player Game #VGA10MULTIPLAYER • Borderlands 2 - 2K Games / Gearbox SoftwareBest Individual Sports Game #VGA10SPORTS• SSX - Electronic Arts / EA CanadaBest Team Sports Game #VGA10TEAMSPORTS• NBA 2K13 - 2K Sports / Visual ConceptsBest Driving Game #VGA10DRIVING• Need For Speed Most Wanted - Electronic Arts / Criterion GamesBest Song in a Game #VGA10SONG• “Cities” by Beck - Sound ShapesBest Original Score #VGA10SCORE• Journey - Sony Computer Entertainment / thatgamecompanyBest Graphics #VGA10GRAPHICS• Halo 4 - Microsoft Studios / 343 IndustriesBest Independent Game #VGA10INDIE• Journey - thatgamecompanyBest Fighting Game #VGA10FIGHTING• Persona 4 Arena - Atlus / ARC System Works / AtlusBest Handheld / Mobile Game #VGA10HANDHELD• Sound Shapes - Sony Computer Entertainment / Queasy GamesBest Performance By a Human Female #VGA10HUMANFEMALE• Melissa Hutchison as Clementine - The Walking Dead: The GameBest Performance By a Human Male #VGA10HUMANMALE• Dameon Clarke as Handsome Jack - Borderlands 2Best Adapted Video Game #VGA10ADAPTED• The Walking Dead: The Game - Telltale GamesBest DLC #VGA10DLC• Dawnguard – The Elder Scrolls V: Skyrim - Bethesda Softworks / Bethesda Game StudiosBest Downloadable Game #VGA10DOWNLOAD• The Walking Dead: The Game - Telltale GamesBest Social Game #VGA10SOCIAL• You Don't Know Jack - Jellyvision Games-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Most Anticipated Game #VGA10ANTICIPATED• Grand Theft Auto V - Rockstar GamesCharacter of the Year #VGA10CHARACTER• Clap Trap - Borderlands 2Entertainment Weekly and Spike VGA Best Game of the Decade• Half-Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 décembre 2012 Partager 8 décembre 2012 Vraiment?? A part dans la catégorie Independant games, je vois vraiment pas pourquoi il gagnerait des prix. Ce jeu est un gros hype pour rien. Oui il est quand même beau, original, cool concept, mais on s'entends tu que c'est 15$ pour 2h de jeu sans AUCUNE rejouabilité? Je l'ai fini en une demi soirée, pis y'a vraiment rien d'extraordinaire. Un mot: Portal. J'ai bien de la difficulté avec la liste de nominés pour Game of the Decade quand il y a seulement que 10 candidats. Vraiment? 10 jeux pour la crème de la crème du gaming pour la décennie passée et les candidats de Nintendo sont Wii Sports et Wind Waker? Wii Sports? Vraiment? C'est ça le premier candidat de Nintendo des 10 dernières années? C'était un grand vendeur, oui. Mais le jeu était inclus avec la console. Il n'y a aucune raison de mettre ce jeu avec un titan comme World of Warcraft. Wind Waker est un excellent choix, mais était un perdant assuré. La presse liche littéralement le derrière de Skyward Sword pour être un des meilleurs Zelda produit (bullshit). J'aurais plutôt vu Resident Evil 4 au lieu de Wii Sports. Mario Galaxy comme autre candidat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!