unforgiven 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Un projet ambitieux. J'ignore comment cela va fonctionner exactement pour les usagers des autres régions. Va-t-on tous avoir le jeu au lancement ou devrions-nous attendre? Le nombre d'appareils Android est assez important pour un lancement mondial, mais on ne sait jamais. Le jeu est en béta fermé, si vous voulez un code d'activation, il faut visiter le site officiel. Source Site officiel Play Store 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 J'ai demandé une invite, voilà environ 2-3 semaines, j'ai recu le code d'activation tout à l'heure. J'ai commencé le training, ca semble bien, ca oblige à sortir dehors, mais rien d'exceptionnel encore, on verra ce que ca donne quand j'aurai avancé un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Je suis trop paresseux pour lire ce soir.Est-ce que vous pouvez résumer ce que c'est? Quel est le but?Est-ce que les gens sont supposé coopérer, ou tu peux aussi devenir un vilain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!