Tovarichtch 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Sache que noob-Smoke fait du cinéma. Il troll et tu mords à l'hameçon. Ça le nourris. Fais juste ignorer. Conseil de vétéran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaby 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Sache que noob-Smoke fait du cinéma. Il troll et tu mords à l'hameçon. Ça le nourris.Fais juste ignorer. Conseil de vétéran.Crisse que t'es médiocre, sale arabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Tu es malade, Doupirate. Tu as besoin d'aide. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaby 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Sincèrement, oui. Le Dépotoir ne pourra pas t'aider par contre. Je crois que tu perds ton temps à toujours revenir ici, mais en même temps c'est ce qui te nourris. C'est assez pervers en fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaby 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Sincèrement, oui. Le Dépotoir ne pourra pas t'aider par contre. Je crois que tu perds ton temps à toujours revenir ici, mais en même temps c'est ce qui te nourris. C'est assez pervers en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 décembre 2012 Auteur Partager 23 décembre 2012 http://www.radioego.com/ego/listen/12631Le gros Dupont expose le gros Arthur.Y'avait l'air de péter sa coche régulièrement le King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 J'ai hâte qu'il écrive un livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 pourquoi j'ai l'impression que dans le fond, lux voterait oui a un éventuel référendum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 moi j'vote pour nimportquoi je suis très irresponsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirosmani 2 juillet 2013 Partager 2 juillet 2013 pourquoi j'ai l'impression que dans le fond, lux voterait oui a un éventuel référendum.Je suis un nationaliste-conservateur.Ça t'as-tu pris un diplôme à l'université pour comprendre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 2 juillet 2013 Partager 2 juillet 2013 Non? Je n'ai (encore) aucun diplôme a l'université, au fait.Lux a été suspendu, encore?Edit: nvm, je viens de me souvenir qu' il doit faire approuver ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirosmani 2 juillet 2013 Partager 2 juillet 2013 Non? Je n'ai (encore) aucun diplôme a l'université, au fait. Lux a été suspendu, encore?Pour 2 semaines.J'ai traité Drox de douchebag, lol...J'ai failli m'en prendre à Brunette-nez-charnu mais je me suis tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!