Doupirate1 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 À CNN ils annoncent au boutte. Avant, il y en avait partout au Québec. On y mangeait du homard, du crabe, des crevettes etc à prix modique. C'était bon. Un jour ils ont tous fermé... Savez-vous pourquoi? Ici à Sicout, les employés l'ont racheté, il était mal localisé, mais leur coop l'a gardé en vie jusqu'à tout récemment. Là, c'est fermé et la bâtisse change de vocation après un revamping de son revêtement extérieur. Qu'est-il arrivé à Red Lobster au Québec? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Je me rappelle que quand j'étais gamine et que mes parents m'y amenait, à la fin du repas je pouvais piger dans un coffre au trésor remplis de petits jouets et gogosse du genre. J'adorais aller là-bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Ça passait pas les standards de salubrité je crois, ou une histoire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 D'après ce que j'ai entendu ils refusaient de traduire le nom au Quebec pour être en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Ça c'est une rumeur/mythe.Finalement la réponse était sur wiki (comme d'habitude)http://en.wikipedia....iki/Red_LobsterRed Lobster entered into Canada in the 1980s. The company still maintains a presence, but has since exited the Quebec market in September 1997 due to financial losses, and has never existed in British Columbia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Apparement c'était le restaurant favoris de Mats Sundin (le tout nouveau membre du temple de la renommé du Hockey). C'est Réjean qui l'a dit. J'espère qu'il reste encore de bons restaurants servant des fruits de mer dans ton coin de pays Doupirate. Sinon il y a toujours la Casa Grec. Ils offrent de généreuses portions, mais ils ont un menu avec un choix limité de produits de la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Un de leurs employés aimaient mettre son pénis dans les pinces et sucer les pattes de crabe avant de les servir.C'est pour ça que c'est fermé. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 17 novembre 2012 Auteur Partager 17 novembre 2012 Skuze pour le redrep, mais franchement, j'aurais pas su quoi dire pour qualifier ton post......genre banalement mauvais.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Il le méritait.Mais j'me rappelle aussi du Red Lobster à Chicout. J'm'en rappelle on m'avait permis de faire des crevettes pop-corn quand j'étais au primaire ! Wais, j'me demande en criss ce qu'on faisait là en sortie scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 C'est l'époque du Sushi Doupirate.Aller à la Casa grecque pour manger des fruits de mer c'est pas mal comme aller au McDo pour manger du boeuf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Skuze pour le redrep, mais franchement, j'aurais pas su quoi dire pour qualifier ton post......genre banalement mauvais....Pourquoi tu t'excuses alors, gros pas d'couilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 17 novembre 2012 Auteur Partager 17 novembre 2012 Mettre un rouge est contre mes principes. D'habitude, je préfère ridiculiser ma victime. Mais ton message était tellement pathétique j'étais en panne d'inspiration pour te ridiculiser. Je m'excuse toujours quand je mets un rouge, sauf quand le crétin m'en a déjà donné un.Dans ton cas, pour souligner combien tu étais mauvais, il a fallu que tu insistes pour que je te dise que tu devrais te fourrer ta banane dans le cul! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 T'es tellement incendiaire. J'sais pas si je vais être capable de digérer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!