xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Ben c'est mieux que rien, là.J'tiens pas absolument à avoir des références. Tant que les visites sont là, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Partager 26 août 2009 FouledenicelasérieuxhihiThe fuck ? On peut pas poster d'image sur DYLG...Je me souviens pas avoir posté 3 messages sur ce forum avant aujourd'hui...Et criss qu'il est désagréable pour l'oeil, ça me titille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Le gros Martineau a censuré la partie qui parlait de depotoir.ca dans mon commentaire sur son blogue (oui oui, je suis certain qu'il l'a effacée personnellement). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Ça sent la déclaration de guerre à plein nez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 août 2009 Partager 26 août 2009 De plus, je vous citais mon cher Bismarck dans ce commentaire. Maintenant, sans la source, mon message est sans queue ni tête.UNE VÉRITABLE DÉCLARATION DE GUERRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=69571&page=18http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=73743&page=4Ça risque d'être plus attrayant qu'une signature. Modifié 26 août 2009 par Shivz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Haut doch den Martineau, dass sie am Leben verzagen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 août 2009 Partager 26 août 2009 FouledenicelasérieuxhihiThe fuck ? On peut pas poster d'image sur DYLG...Je me souviens pas avoir posté 3 messages sur ce forum avant aujourd'hui...Et criss qu'il est désagréable pour l'oeil, ça me titille.ahah, j'ai bien ris aux posts de charity bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Ça a été effacé on dirait. Too bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Osti, c'est la guerre.*Recharge son M-16* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Eh oh, y'a quand même un nouveau membre sur le Dep grâce à mon post. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Ouais, c'est vrai, je viens de voir. Je pense que tu mérites de participer au concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 26 août 2009 Partager 26 août 2009 J'ai mis un lien dans ma signature sur le forum de radoterhttp://www.radoter.com/viewtopic.php?p=1438375#1438375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Wow... ce forum n'est toujours pas mort et il n'a pas évolué pour cinq cennes en l'espace de huit ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Wow... ce forum n'est toujours pas mort et il n'a pas évolué pour cinq cennes en l'espace de huit ans.c'est pour ça que j'y allais presque plus mais pour le bien du forum je vais m'efforcer de poster au moins quelques messages par jours héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2009 Auteur Partager 27 août 2009 Il y a plus de 30 invités sur le forum actuellement. Je pense que quelqu'un vient de frapper dans le mile.Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 août 2009 Partager 27 août 2009 difficile à dire pour l'instant le dernier clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Y'a moyen de retourner gosser Martineau pour se faire du capital encore, genre flooder une fois de plus son blogue de commentaires pour provoquer une réaction ? spammer son email avec des pubs pour élargisseur de pénis ? Bref, des techniques vieilles comme l'Internet et toutes à fait immature dont je suis sûr que vous êtes tous capables pour faire miroiter le forum.Rememba Lady Grippette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Il y a plus de 30 invités sur le forum actuellement. Je pense que quelqu'un vient de frapper dans le mile.Qui?Y'a 4 réponses sur mon sujet, mais quand même 118 vues jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 27 août 2009 Partager 27 août 2009 J'obtiens pas de participation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!