xdrox 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Voici le deuxième concours d'une longue série. Il a principalement pour but d'encourager les Éboueurs à faire la promotion du Dépotoir sur la toile québécoise et française. Certains verront dans ce concours le délire d'un webmestre qui cherche, en déployant ses troupes de fidèles petits soldats de plomb, à polluer une partie importante de l'Internet afin d'augmenter le nombre de visites sur son maudit Dépotoir. Et ils verraient juste. Donc, mes fidèles, laissez-moi vous expliquer en quoi consiste Contamination 2009. Ce que vous devez accomplir pour être admissible au concours (tirage) : Placer un lien menant au Dépotoir sur un site francophone. Le site sur lequel la contamination s'opère doit en être un qui reçoit un minimum de visiteurs. Le flood et le spam ne sont pas des méthodes encouragées (soyez originaux). Par exemple, si vous envisagez faire la promotion du Dépotoir sur un autre forum, tentez de vous mêlez à la discussion d'un sujet. Ainsi, faibles sont les chances que votre message soit effacé. Ce qu'il y a à gagner! J'entends remettre au grand gagnant un certificat-cadeau d'une valeur de 50$ échangeable soit chez Archambault, soit chez Future Shop. Je lui laisse le choix. Sélection du gagnant Un tirage entre tous les participants sera effectué en date 23 septembre. Bonus Contaminez un autre site/forum et obtenez une chance supplémentaire! Limite trois participations par un seul membre. Je me réserve le droit de gratifier la participation d'un membre s'il s'avérait que son coup de pub soit phénoménal. Restrictions Les membres faisant partie du groupe Gros tas de marde sont automatiquement exclus du concours Dans ce sujet même, vous devez nous partager l'adresse URL de la page où vous avez placé votre pub. Seuls les membres inscrits avant le 26 août 2009 peuvent y participer. Ah, et en passant, j'ai des outils afin de vérifier le nombre de hits en provenance d'un site référent. ... Aussi, voici quelque chose qui pourrait vous aider : [url="http://www.depotoir.ca"] [img=http://www.depotoir.ca/images2/facebook.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 LISTE DES PARTICIPANTSRoad Rage (signature sur FN Nation)Aradia (Adoskuat)Shivz (FN Nation)Floyd (un sujet effacé sur DYLG qui a amené au moins une inscription)vill_chouine (signature sur Radoter)flox2 (Forum Ados)Ferros (Forum du vin, Forum Metal)Jason Frost (pour ses cinquante-six liens placés sur tous les forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Tiens, je vais essayer pour le lulz.On a un bonus si on pousse les gens à s'inscrire et à poster 100 posts ? Ben, pour le cadeau, je le refilerais à un quebecois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Ouais, cool. C'est généreux de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Pour s'inscrire, il faut me donner le lien de ta pub... DANS CE SUJET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Pour s'inscrire, il faut me donner le lien de ta pub... DANS CE SUJET.http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=1372079&posted=1#post1372079 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Oui, good.Tu peux même utiliser le code que je viens d'ajouter dans le premier message du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 août 2009 Partager 26 août 2009 J'ai repris un thread de Jason Frost, alors je ne sais pas si sa s'applique, sinon tant pis, sa feras de la pub en plus.http://www.follerie.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=323&p=7031#p7031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 J'ai pourtant pris la peine de spécifier que le flood n'était pas encouragé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Message subliminaux et spam ne sont pas la même chose. Et je suis allé faire un tour sur ce «magnifique» forum.http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=32059&PN=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Hum, c'est limite. Je t'inclue dans ma liste de participants si ton sujet n'est pas effacé d'ici les 24 prochaines heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Hahaha, j'irai essayer de l'alimenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Il est déjà fermé. Faut être plus subtil que ça. Essaie plutôt de placer un lien d'un sujet du forum (le nôtre) dans une discussion sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Hahahah, merde ils n'ont pas perdu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Merde, le lien vers le depotoir est deja supprimé de mon thread sur underfoule .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Mettre des photos avec des watermark depotoir c'est encore plus subtil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Tadam ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Ohh yea je m'inscrit, je vais polluer l'internet en entier !! Mwahaha*S'en va chier tout plein de caca partout sur internet* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Mettre des photos avec des watermark depotoir c'est encore plus subtil.si tu mets juste une image avec depotoir.ca, les gens vont taper cette adresse directement dans leur barre de navigation et t'auras aucun referrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!