Lux 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 A) Le matriarcat est une arme de destruction massive.B) Qui nie la réalité se brise contre elle.C) Les chix c'est la seule chose qu'on doit prendre au sérieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 6 novembre 2012 Auteur Partager 6 novembre 2012 D) Les rapper = dernier bastion de virilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Tu penses quoi de la lesbienne à coté de moi dans mon cours qui est en train d'se bouffer deux hotdogs et des frites pendant que la prof donne son cours sur le théatre chrétien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Elle vient D'étendre du ketchup sur ses hotdogs mais ça fait 6 minutes qu'elle y touche paseeeeew des saucisses froideselle vient de mettre de la moutarde sur ses frittesok non elle vient de commencer à se gaverLa dernnière chose qu,elle sait c'est que je commente son repas en ce momentElle vient de s'étouffer avec ses fritesje meurs ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 C'est une personne peu raffinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Elle vient de demander des explications parce qu'elle a manqué quelque chose mais ça fait 10 minutes qu'elle est occupée à manger ses hotdogs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 E) un monde dominé par les femmes est un monde sans guerre et sans territoire, sans viol ni violence ni cupidité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 là elle dit que les dramaturges chrétiens ont volé l'image du dragon aux bouddhistestu peux pas participer à un cours quand t'as une assiette avec un hotdog devant toiça fait 40 minutes que son 2ème hotdog chill dans son assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 45 minutes:2 hotdogsDes fritesdu ketchup et de la moutarde8 questions0% de réussite dans sa tentative de baiser la prof 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Si tu veux parler de voyage dans le temps coliss que j'aimerais sauver le gars qui joue dans la famille Adams en 94mais plus réalisquement je dirais a heath ledger qu'on peut pas devenir le joker en si peu de temps car il le joue réalistequement pas comme jack nicholsen tk faut que le corps évolue en meme temps que l'esprit pour devenir le joker et c long le développenent sinon comme ledger ton corps fucking meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 -Le cliché est la femme d'argile.ho shi-- tes statements.My bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Vous allez devoir me dire des informations sur vous ou vous habitiez et tout chicken et lux je vais venir vous voir de bonheur dans l'autre espace temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Nous voir de bonheur.Ce sera donc pas mal joyeux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Ouais nous avons toujours été ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 L'ordre des schizophrènes du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Andréa t'es juste abandonnée!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 Cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 ouinmais pour l'instant j'ai ca en me réveillanthttp://25.media.tumblr.com/tumblr_md2nuui7oU1r5i8z1o1_1280.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 6 novembre 2012 Partager 6 novembre 2012 (modifié) D) J'ai deux fesse qui s'connaissent. Modifié 6 novembre 2012 par Bobraie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!