Jason Frost 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 HolidayButton.com PlayStation Canada offre des prix à gagner lorsque l'on clique sur le bouton et on a encore plus chance de gagner le grand prix final à chaque fois que l'on clique à nouveau dessus le fameux bouton! PlayStation® is giving you the chance to win an epic holiday prize pack along with instant win prizes!All you have to do is PUSH THE BUTTON. Seriously, this is the easiest contest ever. It’s just you, pushing the button, for some really sweet prizes. Every time you push the PlayStation button you’ll earn an entry into the grand prize holiday draw for a PlayStation 3 & PlayStation Vita! Plus, the draw winner will receive 1 PS3 and 1 PS Vita game every month for an entire year! Pushing the button could also instantly win you a PlayStation® game. There’s over 200 games to be won. Bonus questions that pop up as you push will give you the chance to win hundreds of extra entries into the grand prize draw! So, now that you know what to do... PUSH THE BUTTON. # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Ça m'a l'air assez fake merci comme concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 novembre 2012 Auteur Partager 2 novembre 2012 Ça m'a l'air assez fake merci comme concours.Le concours a été linké sur la page officielle de PlayStation Canada sur Facebook:Facebook.com/PlayStationCanada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'veux dire, qu'est-ce qu'y prouve qu'on peut réellement gagner de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Me suis rendu a 7500 click et j'ai arreter. C'est rendu a 2,700,000 entry, donc j'ai 0,002% de chance de gagner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 novembre 2012 Auteur Partager 2 novembre 2012 J'veux dire, qu'est-ce qu'y prouve qu'on peut réellement gagner de quoi.Le premier post:http://la-coche.com/index.php/topic,11122.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Me suis rendu a 7500 click et j'ai arreter. C'est rendu a 2,700,000 entry, donc j'ai 0,002% de chance de gagner!!! 7500 ? Tabarnak. J'en ai fais 1000 avant de m'écoeurer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'veux dire, qu'est-ce qu'y prouve qu'on peut réellement gagner de quoi.Tu dois pas être le genre à découper tes boites de céréales à la recherche d'un coupon de tirage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 7500 clicks?Crime, j'en ai fait 300 et j'ai l'impression d'avoir perdu 3 minutes de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Titor 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 100 clics/minute ?Tu manques cruellement de dextérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Je lisais les messages affichés et ne cliquait pas comme un malade.Ain't nobody got time for that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Titor 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 J'avais oublié à quel point on ne lisait pas rapidement, en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 Je suis rendu à plus de 46,000 et je ne touche même pas la souris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 Sérieux, vous êtes tata si vous cliquez vraiment là dessus, faites vous un script ou, au pire, prenez un programme "d'auto-fire" pour votre souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 novembre 2012 Auteur Partager 3 novembre 2012 L'utilisation d'un script entraîne la disqualification du participant.Entry must be made by an individual person; use of script, macro, or other automated systems to participate is prohibited and will result in disqualification. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!