MissLuna 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 Je bois de l'eau le 3/4 du temps.Fraise et kiwi est mon jus préféré. J'aime bien le thé glacé et le thé chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 Je carbure au thé et au café constamment. Sinon je bois de l'eau, je ne suis pas forte sur les jus/coktails ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 (modifié) Dans la liste. Jus d'ananas et jus d'orange.Mon cocktail préféré c'est ma limonade maison : Jus d'ananas + orange+ pamplemousse + grenadine + 7up (avec alcool on remplace le 7up par de la vodka et on ajoute une peu de glace)J,aime aussi ajouter du jus de mangue ou du jus de canneberge au lieu du jus de pamplemousse.Sinon j,aime les boissons énergisantes mélangé avec une boris (boisson de malt), Octane 7.0, Popper Sliver.J'aime pas l'eau, j'en bois juste quand je suis malade sinon l'eau pétillante aux framboises, à la lime ou à la tangerine sont de bonne alternative. Modifié 27 décembre 2010 par x-Marvelous.Corpse_x.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impétigo_* 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 Jus de mangues FTW!Je ne bois pas de boissons gazeuses ni de cafés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaugossité 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Jus de fruit,redbull et avec de l'alcool c vodka redbull ou tequilla sunrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Jus de fruit,redbull et avec de l'alcool c vodka redbull ou tequilla sunrise.http://www.youtube.com/watch?v=vtHlhlRVTO4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 Du Thé vert glacé. Ou du jus d'orange avec BEAUCOUP de pulpe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 mai 2014 Partager 17 mai 2014 De l'eau température pièce. On s'entend que quand c'est la canicule c'est un peu trop chaud. Je me demande si c'est le changement de pH qui rend l'eau moins bonne quand elle est trop chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 17 mai 2014 Partager 17 mai 2014 De l'eau température pièce. On s'entend que quand c'est la canicule c'est un peu trop chaud. Je me demande si c'est le changement de pH qui rend l'eau moins bonne quand elle est trop chaude.En fait c'est la chaleur de l'eau qui induit une redissolution des éléments minéraux à savoir principalement le calcaire et le magnésium (Ca2+ / Mg2) qui donne à l'eau un goût .. minéral. On parle d'eau "dure" lorsque celle ci contient une certaine concentration de sels minéraux. L'hépar en est un bon exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 En fait c'est la chaleur de l'eau qui induit une redissolution des éléments minéraux à savoir principalement le calcaire et le magnésium (Ca2+ / Mg2) qui donne à l'eau un goût .. minéral.On parle d'eau "dure" lorsque celle ci contient une certaine concentration de sels minéraux. L'hépar en est un bon exemple.Et le plomb. Est-ce que ça donne le bon goût ????L'épicerie a testé 15 points d'eau dans des écoles primaires du Québec. Au premier jet du matin, 30 % des fontaines dépassaient la norme permise de 10 microgrammes de plomb par litre d'eau.http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/11/13/002-fontaine-ecoles-plomb-eau-epicerie.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Et le plomb. Est-ce que ça donne le bon goût ????J'pense pas haha, doit avoir un goût métallique comme lorsque tu lèches une plaie et que tu sens le goût ferreux de ton sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 (modifié) De la Chartreuse sur glace rien de mieux pour relaxer sur son balcon après un long dimanche sa job. (Y'avait pas beaucoup de client a matin, pas plus en aprem.) (images prises sur google) Modifié 18 mai 2014 par Abereau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Ma tête dit thé glacé... Mais mon teint de peau me dit Grape Soda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Punch aux fruits is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 20 mai 2014 Partager 20 mai 2014 Ma tête dit thé glacé... Mais mon teint de peau me dit Grape Soda.Grape soda is the best !( trouves-tu que ça a un petit goût de sirop tout de même ? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 mai 2014 Partager 20 mai 2014 (modifié) Après analyse du sondage, j'ai remarqué un fait remarquable: le jus de tomate est la boisson des TROLL. C'est l'option qui rallie le plus d'éboueurs confinés à la fosse. Et pour ceux qui ne jurent que pour le jus d'orange, je vous invite à consulter le documentaire suivant: Envoyé spécial: Jus d'orange : un danger au quotidien ? Vous y apprendrez, en autres, comment les différents jus d'orange sont fabriques. Il suffit de mélanger selon des proportions variables les oranges de la Floride avec celles du Brésil et de l'Espagne. Et pour ceux qui ont moins de temps à consacrer à la question, vous pouvez lire cet article: http://www.slate.fr/...nge-image-saine Modifié 20 mai 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!