Goregrind 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J'suis une pute à jus, sauf le jus de pamplemousse et fraise. Je bois définitivement pas assez d'eau. Pour ce qui est du lait, si on parle d'en boire avec du spagat bien moi jeune j'ai été élevé à en boire un verre chaque jour au souper so, j'trouve sa bon avec n'importe quelle repas.Sinon, j'adore la bière, d'une Labbat 50 en passant par une Carlsberg (hmmmm) en finissant par une Nouvelle-France Rouge je les aime quasi-toute. Excepté ceux aux goûts fûmé ou les blanches trop fruité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 30 août 2009 Partager 30 août 2009 J'aime le so nice aussi, mais celui à la vanille est trop sucré à mon goût. Étrangement celui au chocolat l'est moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pé0- 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) Eau, pepsi Je crois malheureusement que j'ai développé une addiction au Full Throttle saveur tropical Modifié 31 août 2009 par Pé0- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surréalismïevski 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'suis un fin gourmet en ce qui à trait au lait de chocolat.Mhihi ouhouhouh hihihi ouhohouh trait, traire, vache, lait, mphahahihohou. Quel génie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UPHILL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 tout ça; tout ça...........Hé béJ'suis un fin gourmet en ce qui à trait au lait de chocolat.Mhihi ouhouhouh hihihi ouhohouh trait, traire, vache, lait, mphahahihohou. Quel génie! BA DIDON ça doit être bon?!....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 En fait, tous ces jus sont bons, mais mon préféré reste le jus de fruits exotiques. Ps : très pertinent comme topic (sarcasme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Lait au chocolat FTW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Je bois de l'eau, du lait, du jus et parfois du thé glacé. Parfois de la liqueur, mais c'est rare.Disons, que je fais attention à mon alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Jus de pommes ou d'orange le matin.Café, pepsi ou 7up le midi.Jack Daniels le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Fuze orange et mangue. Rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Je bois rarement autre chose que de l'eau ou du café. (mais un bon café bien fort là, pas d'la pisse de chat qu'on nous sert au Tim Hortons) Je jubile quand je vais en France et que je bois des litres d'espresso bien corsés.Ha oui et ajoutons à ça la bière (en trop grande quantité cet été d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je bois de l'eau, du lait et du jus d'orange de temps en temps (genre quand je n'ai pas le temps de manger un fruit le matin). Surtout pas de boissons gazeuses...Sinon pour ce qui est de l'alcool, je ne suis pas difficile. Bière, vin, fort, cocktails de toutes sortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Tea and coffee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Pomme-grenade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredars 25 décembre 2010 Partager 25 décembre 2010 J'pas mal un fan du lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoc66 25 décembre 2010 Partager 25 décembre 2010 moi c'est le pastis, mini 6 par jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik 25 décembre 2010 Partager 25 décembre 2010 Jus d'orange, Mais l'eau il n'y a rien de Mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boréale+ 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 J'adore le Clamato .. mium mium.Tout ce qui est boisson salé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!