DreD 26 août 2009 Partager 26 août 2009 J'me rapelle que c'étais un sujet populaire sur le 2.0, alors je lance la question! Si c'est de la bière, ou autre, ne vous gênez pas pour le mentionner dans le topic.EDIT: J'ai oublié de mentionné la mienne. J'hésite entre la bière (je trippe sur la Kilkenny) ou le jus d'orange. En fait je bois surtout du jus Orange et mange (Oasis Premium Collection Nature pour être plus précis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Jus d'orange, sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Huhu indice: Mon pseudo. Didlidooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je trouve que le jus de raisin et le jus de pêche sont les plus rafraichissants.Raisin > Pêche > Five Alive > Punch aux fruits > Oranges > Limonade > Mangue > Ananas > Pommes > Eau > Ma pisse > Tomates > Jus de Canneberges > Ma calice de marde > Jus de Pamplemousse.Pour les boissons gazeuses, je ne bois que du Crush, du 7up et du Soda mousse. Et je ne bois aucune goute d'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Et je ne bois aucune goute d'alcool. wow, t'es bien un des seuls que je connaisse qui ne bois pas du tout ! Je déteste la liqueur, le pétillant, c'est pas mon fort ! Mais ce que j'aime le plus, c'est de l'eau. La boisson rafraichissante par excellence !! Tu peux pas te tanner du gout de l'eau, c'est juste trop bon et désaltérant. Après avoir bu n'importe quoi d'autre, je reste avec une sensation de plein et j'ai encore soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je me saoule au gin tonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Partager 26 août 2009 L'eau de vie; l'amour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je bois très rarement autre chose que de l'eau. Sinon, lorsque je bois du jus c'est de la limonade ou du pepsi diet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) Je bois uniquement du vrai jus, je n'aime pas les cockails ou boissons. J'affectionne particulièrement le jus d'orange avec beaucoup de pulpes de Tropicana.Pour ce qui est des trucs alcoolisés, je suis fan d'amaretto sour, tequila sunrise et daïquiri au fraise; les trucs de fille quoi. Et j'oublais surtout la sangria du Drugstore. Modifié 26 août 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je me saoule au gin tonic.Le paradis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Mé 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Mott's Clamato avec un peu de vodka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Pour ma part, j'aime bien le jus de pamplemousse et le V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Jus de raisin. Mais tsé, pas le jus de pomme et raisin.. JUSTE raisin! La petite boite mauve à l'épicerie, c'est la meilleure.. ça commence par W je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Dans cette liste: jus de tomate.Sinon, ma boisson de consistance (quand je ne bois pas ou ne déguste pas) est de la bière à amertume moyenne bien équilibrée. Genre Newcastle brown ale, la défunte au Québec Pilsner Urquell ou de la Wernesgrüner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept 26 août 2009 Partager 26 août 2009 jus de pêche sans hésiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 26 août 2009 Partager 26 août 2009 La vodka, ça fait resortir mon héritage russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 26 août 2009 Partager 26 août 2009 amaretto sour meilleur drink au monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Jus Pomme et raisin Oasis sinon un peu de lait et principalement de l'eau. J'me limite à 2 monsters bleu par semaine sinon. Ça c'est ma ptite gâterie que j'mérite pas à chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je bois ben juste de l'eau... du café et de la bière de temps en temps.Parfois je m'achète du jus d'orange mais c'est VRAIMENT rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!