L'Oracle-W00t 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Le chanteur de Suicide Silence est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 J'en ai trop entendu parler. c'est triste. Mais c'est comme : Ben oui. Il est mort. Comme pleins d'autres personnes à chaque jour.Mes sympathies pour la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 novembre 2012 Auteur Partager 1 novembre 2012 Les gens blasent trop facilement. Il est mort à matin et il y a déjà du monde qui dise en avoir trop entendu parler. La génération fast food. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 YOLO.Ironique.Anyway, comment est-ce qu'on meurt d'une infection du coude au 21e siècle en occident... wtf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 YOLO.Ironique.Anyway, comment est-ce qu'on meurt d'une infection du coude au 21e siècle en occident... wtf.Une infection au coude ?c'est pas un accident de moto. something like that ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Bin coudonc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Bin coudonc.C'est drôle parce qu'y'a le mot coude dans coudonc.Je t'aime bin, man. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eugène 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Nooooooooooon ! C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Toute une nouvellee de marde ca a soir!J'aimait bien suicide silence depuis leur dernier album the black crown, Peu être bien du monde sens cris mais il avait un grand coeur, Noel passer lui et sont groupe ils avait achetez pour 800$ de jouet pour les donnez ensuite a des enfants. Je sait qu'il ont aite un vidéo mais je suis trop lache pour la chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLeBarbu 2 janvier 2013 Partager 2 janvier 2013 je les avais vu un an ou deux passés au vans warped tour de montréal. j'avais trippé, il savait mettre de l'ambiance. je sais que je suis tard à écrire mais je viens de m'inscrire. je voulais seulement dire que je suis triste pour son décès et pour le fait que j'ai découvert le groupe trop tard pour pouvoir bien profiter de leur popularité. mais j'écoute toujours leur musique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!