The end 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Hen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Parce qu'il n'y a pas de lien avec le scepticisme... Parlant de la fosse ce sujet pourrait y aller. Hen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Et si on reformulait...Pourquoi ''Fosse septique''? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 31 octobre 2012 Auteur Partager 31 octobre 2012 Sceptique dans le sens de peu convaincu de la pertinence du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 (modifié) toute ma vie j'ai toujours écrit septiquepeu importe le contextece thread me rappelle à quel point je suis un idiotadieu osti, chu tanné d'être moi sacrament----tabarnak, checkez sur quoi je viens de tomber :Lorsque l'on me dira qui réalise et qui scénarise, je serai peut-être excité. Pour l'instant, je suis septique en tabarnak.me revoilà heureux pendant au moins 10 minutes Modifié 31 octobre 2012 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!