Aller au contenu

Help, palier ou je sais pas trop.

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, j'ai beau m’entraîner on dirait que j'perd toujours du poids dans mon haut du corps. Ce qui me donne l'air un peu ridicule, genre un gros cul avec une petite taille sans parler que mes cuisses pis mes mollets prennent du tonus, mais j'veux les perdre pas les grossir... , pis quand j'perd des seins, c'est encore pire.

J'ai beau faire du cardio, du step, de la bicyclette de l'elliptique, ça parait juste pas, j'sais pas si c'est un palier... J'ai même commencer les fatburner, mais ca me va pas trop étant que j'suis une nerveuse de nature, j'ai l'impression d'avaler pleins de speed. Mon alimentation est plutôt bonne bien que je me permette des incartades, je veux pas virer freak non plus. J'ai réduit ma consommation d'alcool également.

Auriez vous des trucs ou des exercices focalisés sur le bas du corps ?

Ça serait déjà bien de ne pas associer involontairement le stress intensif que te donne les fat-burners pour être plus en santé...

Squat:

beginner-squat1.jpg

Lunge/Split :

liv-albums-challenges-picture2097-lunge-forwar.jpg

Jogging et corde à sauter 1h par jour à 160 bpm.

Je ne sais pas ce que tu manges, mais coupe les sucres raffinés et évite surtout de manger un gros souper.

• J'aime! 2

Ouais faudrait que j'commence le jogging, mais maudit que j'déteste ça, la corde à danser ça c'est pas un problème.

Mon alimentation manque de fruits, mais j'me bourre dans les légumes à la place... Sinon j'mange pas mal méditéranéen, j'aime pas la viande, sauf le poulet. J'mange beaucoup de salades (grec, fatouch, balsamic), beaucoup de thon. J'ai tendance à souvent sauter le déjeuner, mais j'ai commencé à prendre un shake protéiné dégueulasse au lieu de le sauter. Sinon la fin de semaine, j'fais pas vraiment attention, j'bois avec mes amies pis j'mange au resto.

ce matin j'ai mangé des toasts avec des bananes,

pour dîner j'ai mangé du porc avec du riz basmati

en après-midi j'ai mangé un sandwich au jambon

ce soir je vais sûrement manger du poulet mariné avec des légumes

Bon, j'ai beau m’entraîner on dirait que j'perd toujours du poids dans mon haut du corps. Ce qui me donne l'air un peu ridicule, genre un gros cul avec une petite taille sans parler que mes cuisses pis mes mollets prennent du tonus, mais j'veux les perdre pas les grossir... , pis quand j'perd des seins, c'est encore pire.

J'ai beau faire du cardio, du step, de la bicyclette de l'elliptique, ça parait juste pas, j'sais pas si c'est un palier... J'ai même commencer les fatburner, mais ca me va pas trop étant que j'suis une nerveuse de nature, j'ai l'impression d'avaler pleins de speed. Mon alimentation est plutôt bonne bien que je me permette des incartades, je veux pas virer freak non plus. J'ai réduit ma consommation d'alcool également.

Auriez vous des trucs ou des exercices focalisés sur le bas du corps ?

La perte de masse graisseuse se remarque davantage lorsque l'on change ses habitudes alimentaires. Il faut être plus radical lorsque l'on a un métabolisme plus lent (probablement ton cas). Je te dresse la simple nomenclature des nouvelles manières que tu devras adopter si tu souhaites voir de grands changements à ta silhouette : alimentation riche en protéines (tes poitrines de poulet), en bons gras (huile d'olive, huile d'avocat, noix, etc.) et plus faible en glucides (riz, quinoa, gruau, fruits), que tu ne devrais consommer qu'au réveil ainsi qu'avant ou après l'entraînement. Assure-toi aussi de manger de petits repas et ce plusieurs fois dans ta journée. Tu peux aussi manger de la merde et boire de l'alcool un jour dans ta fin de semaine (c'est ce que je fais). Ce qui suit ensuite c'est l'entraînement musculaire. Pour le développement et la définition des muscles mais aussi pour accélérer le métabolisme. Ensuite de ça un peu de cardio si tu le souhaites et puis tu te débarrasseras de tout ton excès de gras de façon à peu près aussi précipitée que le docteur décela l'anomalie chromosomique à la naissance de ce pauvre Neglisse qui se croit bien bien comique dans toute son insignifiance. Mais tu réussiras bien sûr si tout ce que je t'ai dit est mis en œuvre, surtout ce qui trait à l'alimentation. Je ne te connais pas mais je ne connais aussi pas grand monde excepté les culturistes amateurs de mon gym qui suivent tout cela. La meilleure alternative c'est d'accepter tes grosses cuisses.
  • J'aime! 7

La perte de masse graisseuse se remarque davantage lorsque l'on change ses habitudes alimentaires. Il faut être plus radical lorsque l'on a un métabolisme plus lent (probablement ton cas). Je te dresse la simple nomenclature des nouvelles manières que tu devras adopter si tu souhaites voir de grands changements à ta silhouette : alimentation riche en protéines (tes poitrines de poulet), en bons gras (huile d'olive, huile d'avocat, noix, etc.) et plus faible en glucides (riz, quinoa, gruau, fruits), que tu ne devrais consommer qu'au réveil ainsi qu'avant ou après l'entraînement. Assure-toi aussi de manger de petits repas et ce plusieurs fois dans ta journée. Tu peux aussi manger de la merde et boire de l'alcool un jour dans ta fin de semaine (c'est ce que je fais). Ce qui suit ensuite c'est l'entraînement musculaire. Pour le développement et la définition des muscles mais aussi pour accélérer le métabolisme. Ensuite de ça un peu de cardio si tu le souhaites et puis tu te débarrasseras de tout ton excès de gras de façon à peu près aussi précipitée que le docteur décela l'anomalie chromosomique à la naissance de ce pauvre Neglisse qui se croit bien bien comique dans toute son insignifiance. Mais tu réussiras bien sûr si tout ce que je t'ai dit est mis en œuvre, surtout ce qui trait à l'alimentation. Je ne te connais pas mais je ne connais aussi pas grand monde excepté les culturistes amateurs de mon gym qui suivent tout cela. La meilleure alternative c'est d'accepter tes grosses cuisses.

Tu parles des glucides seulement ou d'un repas complet, sinon le reste c'est des ''collations'' ?

Tu parles des glucides seulement ou d'un repas complet, sinon le reste c'est des ''collations'' ?

Je parle de glucides qui peuvent faire partie d'un repas "complet", mais évite les grosses portions avant l'entraînement. Personnellement, j'en ingère à peu près 50 grammes le matin, 30 grammes une demi-heure avant l'entraînement (par exemple : des noix et du yogourt grec) et puis 40 grammes après l'entraînement (souvent du riz brun, sauvage ou basmati, que je mêle à quelques légumes (brocoli, épinards, oignons) et un bon 200 grammes de viande (souvent du poulet mais parfois du tilapia ou du contre-filet de boeuf). Mais mes visées sont différentes de les tiennes. Quand je dis qu'il faut être strict à ce point pour voir des résultats je mens. Il y a fort à parier que si l'on observait tout ce que tu ingères dans les sept jours de la semaine, on pourrait voir les erreurs qui nuisent au changement dont tu rêves. Ma mère a un peu le même discours que toi. Quand je remarque une boîte de gâteaux Ah Caramel, des repas congelés Michelinas et un 2L de 7up diet (parce que le "diet" change tout ahaha) dans les armoires et que je les lui reproche, elle m'envoie chier me demandant de la laisser tranquille.
  • J'aime! 2

Haha, j'bois pas de liqueur, mais j'avoue que j'pourrais couper le jus d'orange pis l'eau à saveur. Sinon la bouffe surgelé pas vraiment, mais quand j'ai pas le temps de me préparer de quoi, j'vais au presse-café a coté de chez moi, pis les gateaux vachons,c'était proscrit chez ma mère donc j'ai jamais été attirée, mais j'bouffe des barre tendre natural valley qui ont surement le même nombre de calories.

Haha, j'bois pas de liqueur, mais j'avoue que j'pourrais couper le jus d'orange pis l'eau à saveur. Sinon la bouffe surgelé pas vraiment, mais quand j'ai pas le temps de me préparer de quoi, j'vais au presse-café a coté de chez moi, pis les gateaux vachons,c'était proscrit chez ma mère donc j'ai jamais été attirée, mais j'bouffe des barre tendre natural valley qui ont surement le même nombre de calories.

Pour maigrir, crois-moi, y'a juste un secret: ARRÊTE DE MANGER. Avoir faim, spa grave: LA FAIM EST TON AMIE.

Si tu as faim et que tu ne manges pas, après 5 minutes, tu n'auras plus faim parce que ton pancréas va se mettre à convertir ta graisse en sucre. Tu vas être en train de maigrir. On ne peut pas maigrir sans la faim.

Asteur, si t'as le gras sur le cul, y'a pas d'exercice qui va te l'enlever de là en particulier. Le gras est éliminé par le sang et le pancréas. Pas par les muscles. Rien à voir.

Si t'en viens pas à bout, il va te falloir une liposuction.

Arrête de manger, tu vas voir, tu vas maigrir.

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1

Je parle de glucides qui peuvent faire partie d'un repas "complet", mais évite les grosses portions avant l'entraînement. Personnellement, j'en ingère à peu près 50 grammes le matin, 30 grammes une demi-heure avant l'entraînement (par exemple : des noix et du yogourt grec) et puis 40 grammes après l'entraînement (souvent du riz brun, sauvage ou basmati, que je mêle à quelques légumes (brocoli, épinards, oignons) et un bon 200 grammes de viande (souvent du poulet mais parfois du tilapia ou du contre-filet de boeuf). Mais mes visées sont différentes de les tiennes. Quand je dis qu'il faut être strict à ce point pour voir des résultats je mens. Il y a fort à parier que si l'on observait tout ce que tu ingères dans les sept jours de la semaine, on pourrait voir les erreurs qui nuisent au changement dont tu rêves. Ma mère a un peu le même discours que toi. Quand je remarque une boîte de gâteaux Ah Caramel, des repas congelés Michelinas et un 2L de 7up diet (parce que le "diet" change tout ahaha) dans les armoires et que je les lui reproche, elle m'envoie chier me demandant de la laisser tranquille.

Je commence un entraînement au Gym demain matin et je me demandais comment on faisait pour calculer les grammes de bouffe qu'on ingère. Tu utilises une balance?

• J'aime! 1

Je commence un entraînement au Gym demain matin et je me demandais comment on faisait pour calculer les grammes de bouffe qu'on ingère. Tu utilises une balance?

Je ne les calcule pas, j'y vais avec les tables nutritionnelles si je veux savoir ainsi qu'avec Internet pour les aliments qui en sont dépourvus (la viande pour la grande majorité ainsi que les fruits et légumes). Voici ce que je m'en vais manger à l'instant : 212 grammes de tilapia ainsi qu'à peu près 50 grammes de brocoli.

Cela me procure grosso modo 56 grammes de protéines, 6 grammes de gras ainsi qu'un gramme de sucre.

Sources : http://www.metro.ca/...r.html#10668837 et http://fr.wikipedia....coli#Sant.C3.A9

• J'aime! 1

Mon post était pas du trollage. J'ai 55 ans, et j'ai le même tour de taille qu'à 20 ans. Je sais de quoi je parle. Arrêtez de manger. Cétou!

Pourquoi me downrep si je m'informe sur les grammes de bouffe vs calories et que je vais au gym?

J'y vais pour me remettre en santé. Je cois que c'est une cause noble. J'y vais aussi pour rééquilibrer mon cerveau.

• J'aime! 3

Parce que tu as posté juste après moi et que j'ai tiré dans le tas pour poigner le crétin(e) qui ma downrep pour avoir dit la vrai vérité en ce qui concerne toute la bullshit des programmes d'entraînement, les régimes etc. Si tu as faim deux-trois heures par jours, tu maigris. Si t'as jamais faim, tu vas forcément prendre du poids.

Il faut quand même différencier les glucides complexes des glucides simples et il n'est pas toujours bon de se carencer en glucide complexe non plus. Mais bon il faut parfois vivre avec son corps si tu ne maigris pas des jambes tu peu toujours les raffermirent en faisant des squats, lunges, etc. Je crois que l'important c'est d'être bien dans sa peaux avant tout et l'entrainement permet un équilibre d'endorphine dans le cerveau et les glucides nourissent le cerveau. Si tu veux vraiment maigrir il va falloir te carencer et je ne te le conseille pas.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...